• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Question Peut-on échanger nos étoiles et nos badges contre des euros, sur Uber

Faisvoir

Membre
VTC
UBER
CP
20 Juin 2018
19
0
Lieu
Paris
Bonjour, j'ai posé la question depuis l'application Uber mais pas de réponse au bout de 2 jours. J'aimerais bien échanger mes étoiles et mes badges contre de l'argent. Par exemple 2€ l'étoile et jusqu'à 5 € le badge "génial".
Quelqu'un a-t-il déjà fait ça?
Merci :)

Weedy13

Zoneur amateur
1 Decembre 2017
99
11
Lieu
Cote d'Azur
Sérieux tu dois être de chien de client regarde ton forfait si tu sonne pas ptdrrrr sa dois venir de la je lolll

Hlmeur781

Zoneur Reconnu
VTC
26 Avril 2017
439
157
Lieu
Paris
Ca voudrais dire que tous les clients qui ton attribué un badge te donne 5e.
Et tous ceux qui ton mis 5etoiles te donne 1e....

C'est une très bonne idée.

Nicolas O.

Zoneur Vérifié
14 Mai 2017
171
50
Lieu
Paris
1 client sur 1000 consulte le profil donc c'est juste pour notre satisfaction personnelle ces badges et étoiles...

J'ai mis " collectionneur avant-gardiste " sur " à propos de moi " il y a des semaines, personne ne m'a jamais demander ce que çà voulait dire ^^

Faisvoir

Membre
VTC
UBER
CP
20 Juin 2018
19
0
Lieu
Paris
Ca voudrais dire que tous les clients qui ton attribué un badge te donne 5e.
Et tous ceux qui ton mis 5etoiles te donne 1e....

C'est une très bonne idée.
Merci, ça fait pas mal d'argent ;) Mais Uber ne répond toujours pas :/

Dernières Discussions

Twitter Uberzone