Vous consultez :
Peut être futur collègue !


Peut être futur collègue !


U

User_10858

Invité
Bonjour,

Je ne te permet pas de me dire que je suis fainéant ou que je bosse mal,pour ceux qui démarre l’activité sont 100% application(pour ceux avec qui j’ai passé la formation avec qui je suis toujours en contact)je suis en région parisienne et crois moi que les hôtels et les sociétés n’ont pas attendu que j’arrive sur le marché.Arreté de vouloir vendre du rêve je te soupçonne d’être de mèche avec les applications grosse M.... je fais plus de 240h par mois 95% en application et 5%perso qui est tu pour me dire que je suis fainéant je sais peut-être pas bosser mais je n’ai jamais été fainéant.....
OK tu n'es pas fainéant, et tu ne bosse pas mal ou peut être. Mais j'ai énornement du mal a te croire.
 


warose

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
6 Mai 2018
6
0
Localité
Paris
Ce n’est ni un fainéant ou qui bosse mal c’est juste un mec qui dort pas dans sa voiture pour Uber
Mais arrêté avec vos Uber punaise .... Vous êtes lobotomisés de ouf.
Vous battez pas les gars , ça sert à rien tout vos avis divergent et au final , a part le faite que ce n’est pas un métier facile (comme beaucoup d’autre), rien n’en ressort concrètement. Certain me disent qu’il y a réellement moyen de gagner sa vie comme il faut et d’autres qui me disent en gros de laissé tombé . Donc merci à tous pour vos réponses très instructives . Je vais faire ce qui me semble bon après avoir réfléchi comme il faut . Bonne continuation à tous . Je n’aurais plus de question .
 


U

User_10858

Invité
Quand j'avais dans l'idée de me lancer ça été le même délire pour moi aussi.
Alors que de base je viens du monde de transport de personne mais bref...
Tu te présente et certain viennent te dire que c'est dure de ne pas te lancer....(sachant que rien n'est facile).Bref...
Comme je le dit souvent chaque être chaque esprit.
J'ai la notion de service même si ce n'est pas toujours évident mais je suis professionelle et cela paye.
Et comme l'a dit un poste plus haut il savoir parler anglais ect... c'est un vrai plus surtout quand tu veux démarcher... Donc ne fait pas un métier parce qu'on te dit qu'il y a sois disant la lumiere.
Il y a des plombiers qui marche bien et d'autres qui sont en faillite c'est pareil dans chaque corps de métier.
 
  • Je valide
Réactions: Dea


oujdix

Zoneur amateur
VTC
4 Décembre 2016
60
46
Localité
Paris
Quand j'avais dans l'idée de me lancer ça été le même délire pour moi aussi.
Alors que de base je viens du monde de transport de personne mais bref...
Tu te présente et certain viennent te dire que c'est dure de ne pas te lancer....(sachant que rien n'est facile).Bref...
Comme je le dit souvent chaque être chaque esprit.
J'ai la notion de service même si ce n'est pas toujours évident mais je suis professionelle et cela paye.
Et comme l'a dit un poste plus haut il savoir parler anglais ect... c'est un vrai plus surtout quand tu veux démarcher... Donc ne fait pas un métier parce qu'on te dit qu'il y a sois disant la lumiere.
Il y a des plombiers qui marche bien et d'autres qui sont en faillite c'est pareil dans chaque corps de métier.
Cool voilà le Philippe Etchebest du Vtc tu peux y aller les yeux fermés si il te coach.
 
  • Haha
Réactions: Metalworldpeace


U

User_10858

Invité
Cool voilà le Philippe Etchebest du VTC tu peux y aller les yeux fermés si il te coach.
Voila ce que je disais.
En fait limite ici il faut dire que tu manges des pommes de terre le soir et que le frigo est vide ça passerait mieux. La tout le monde sera d'accord avec toi .
À chaque fois c'est le même délire. Que ce soit moi ou un autre.
 


oujdix

Zoneur amateur
VTC
4 Décembre 2016
60
46
Localité
Paris
Voila ce que je disais.
En fait limite ici il faut dire que tu manges des pommes de terre le soir et que le frigo est vide ça passerait mieux. La tout le monde sera d'accord avec toi .
À chaque fois c'est le même délire. Que ce soit moi ou un autre.
Je suis propriétaire de mon appartement(fini de payer)école privée pour mes enfants,frigo toujours plein grâce à dieu j’ai une femme qui gagne un bon salaire si j’étais seule à travailler je ne pourrai pas remplire le frigo et payer l’école de mes enfants avec ce taf voilà pourquoi il faut arrêter de dire aux futures chauffeurs qu’Ils vont bien gagner leurs vies,il est vrai qu’a Une époque les chauffeurs gagnés correctement se n’est plus le cas malheureusement. A l’avenir je me contenterai de lire les posts sans y prendre part je vous souhaites que du bon,au plaisir de vous lire.
 


Metalworldpeace

Zoneur amateur
VTC
CAPA
ALLOCAB
11 Septembre 2017
84
80
Localité
Paris
Cool voilà le Philippe Etchebest du VTC tu peux y aller les yeux fermés si il te coach.
MDR !!!
Vous battez pas les gars , ça sert à rien tout vos avis divergent et au final , a part le faite que ce n’est pas un métier facile (comme beaucoup d’autre), rien n’en ressort concrètement. Certain me disent qu’il y a réellement moyen de gagner sa vie comme il faut et d’autres qui me disent en gros de laissé tombé . Donc merci à tous pour vos réponses très instructives . Je vais faire ce qui me semble bon après avoir réfléchi comme il faut . Bonne continuation à tous . Je n’aurais plus de question .
Les avis diverge pas télement au final relit la totalité des post et tu verra que tu en 4 qui ne se prononce pas donc eux ont ne les compt pas 7 qui t’avertisse Et te conseil de faire tres attention avant de lâché tes 2400€/43h par mois et... 1 seul qui te raconte que tu gagne très bien en tant que vtc ce qui fait 14% ce qui doit être la moyenne national des chauffeurs qui gagne plutôt bien leur vie dans le vtc mdr ! (J’ai pas dit tres bien j’ai dit juste bien pour pas dire correctement), ce débat reflète plutôt bien la réalité. En tous qu’a fait très attention à ce qu’on te dit et ne prend pas comme généralité un chauffeur qui te dit que tu prendra autant ou même plus dans le vtc car ce n’es justement pas une généralité mais une très petite minorité dans le monde du vtc comme le reflète d’ailleurs ce débat, tu es libres de tes choix mais je te le dit 2500 net en 45h tu les prendra pas, à moin que t’es un gros coup de c.....
 
Dernière édition:


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Sur Paris seulement en application.
60h par semaine tu fait minimum 1100e par semaine en CA depuis la loi GG.
Franchement tu à l'air de te plaindre que ta femme gagne plus que toi mais c'est la vie.
On n'est des simples conducteur de personnes avec une carte vtc et une envie de gagner notre vie proprement sans patron derrière et une amplitude Horaire infini.

Ma copine est en masterweb à Neuilly pour sephora elle elle galaire vraiment avec les grèves de trains.

Nous on démarre la journée en bas de la maison avec notre belle voiture propre et pleins de rencontres plus ou moins bien et on rentre quand on veut et surtout en bas de la maison.
 


oujdix

Zoneur amateur
VTC
4 Décembre 2016
60
46
Localité
Paris
Sur Paris seulement en application.
60h par semaine tu fait minimum 1100e par semaine en CA depuis la loi GG.
Franchement tu à l'air de te plaindre que ta femme gagne plus que toi mais c'est la vie.
On n'est des simples conducteur de personnes avec une carte VTC et une envie de gagner notre vie proprement sans patron derrière et une amplitude Horaire infini.

Ma copine est en masterweb à Neuilly pour sephora elle elle galaire vraiment avec les grèves de trains.

Nous on démarre la journée en bas de la maison avec notre belle voiture propre et pleins de rencontres plus ou moins bien et on rentre quand on veut et surtout en bas de la maison.
Bonjour,

Relis bien mon dernier post je me plaint pas du tout bien au contraire je suis fière d’ être Mariée à une femme qui a un bac +5 elle mérite son salaire.
Son école de commerce à couté plus de 20M€(1500€ pour être vtc)j’ai encore les pieds sur terre.
Je pense que tu est jeune avec beaucoup d’ambitions mais avec 1100 par semaine tu fonce droit dans le mur(je ne vais pas rentrer dans les détails...charge essence compta assurance URSAF....)enfin si tu déclares bonne journée.
 


U

User_10858

Invité
Pour résumer chacun sa situation, son statut, son mode d'optimisation pour se dégager un salaire. ET CHACUN SON RÉSEAU ça c'est le plus important.

Pour corriger ceux qui interprète à leur sauce.

Mettre de l'abnégation dans ce que l'on fait et voir qu'il a y des retombées (donc ça paye) et dire qu'on gagne bien sa vie il y a un grosse différence.

Sur ce bonne journée et bon courage à tous.
 
  • J'aime
Réactions: Spike



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires