Vous consultez :
Vente Peugeot 508 hybride

Vente Peugeot 508 hybride

achraf

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
18 Octobre 2018
32
14
30
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je mets en vente ma Peugeot 508 hybride très économique. Aucun frais à prévoir. Véhicules suivi avec 5000e de facture de moins de 6mois. Pneu neuf, FAP, embrayage, alternateur, vidange, .... L'ensemble des pièces importante à était refait à neuf.

Boîte automatique, ideal pour les chauffeur VTC, valable encore 3 ans auprès des applications Uber / Heetch / kapten / Bolt....
Le véhicule possède 360 000km
Vous pouvez la mettre en location sans problème. Je la vend car je change d'activités.

1er arrivé / 1er servi
Prix négociable à 6300e dans la limite du raisonnable
Vous pouvez me contacter au 06-40-21-43-76

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
482
471
Localité
Paris
Hors sujet je sais. Combien t'as couté la reparation de l'alternateur ? Car j'ai une 508 avec tout le systeme hybride neuf et l'alternateur vient de lacher.

vtcpro

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
13 Novembre 2019
145
84
33
Localité
Lyon
Bonjour à tous,

Je mets en vente ma Peugeot 508 hybride très économique. Aucun frais à prévoir. Véhicules suivi avec 5000e de facture de moins de 6mois. Pneu neuf, FAP, embrayage, alternateur, vidange, .... L'ensemble des pièces importante à était refait à neuf.

Boîte automatique, ideal pour les chauffeur VTC, valable encore 3 ans auprès des applications Uber / Heetch / kapten / Bolt....
Le véhicule possède 360 000km
Vous pouvez la mettre en location sans problème. Je la vend car je change d'activités.

1er arrivé / 1er servi
Prix négociable à 6300e dans la limite du raisonnable
Vous pouvez me contacter au 06-40-21-43-76
Ça fait cher 6500 pour 360 000

jvtd

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
6 Janvier 2020
112
91
Localité
Paris
Ça fait cher 6500 pour 360 000
360000 km en 3 ans, elle roulait tous les jours 25h par jour ...
Vaut mieux la mettre en location VTC avec kilometrage illimité car je ne vois pas comment la vendre avec ce kilometrage à un VTC

achraf

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
18 Octobre 2018
32
14
30
Localité
Paris
Elle n'est pas à 6500, je les diminuer à 5900e. Aucun frais à prévoir, elle roule tous les jours sans aucun problème. Le véhicule est suivi avec facture d'entretien. Le CT est fait, aucune anomalie. Franchement oui il y a des kilomètres, mais vue l'Etat intérieur-exterieur du véhicule, 5900e c'est propre. Sachant que la personne qui l'achete poura rouler 3ans auprès des applications ou il pourra la louer.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

vtcpro

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
13 Novembre 2019
145
84
33
Localité
Lyon
Elle n'est pas à 6500, je les diminuer à 5900e. Aucun frais à prévoir, elle roule tous les jours sans aucun problème. Le véhicule est suivi avec facture d'entretien. Le CT est fait, aucune anomalie. Franchement oui il y a des kilomètres, mais vue l'Etat intérieur-exterieur du véhicule, 5900e c'est propre. Sachant que la personne qui l'achete poura rouler 3ans auprès des applications ou il pourra la louer.
Honnêtement perd pas ton temps a l'a vendre a des particuliers , trouve un polonais ou un lituanien qui l'enverra dans les pays de l'est...... j'ai une C5 tourer je l'ai payé 5200 elle en vaut pas une miette maintenant j'ai failli l'a bradé a 2000 tellement c'était chaud du coup je l'ai gardé et je l'ai encore et je l'a braderai jamais autant l'a garde malgré que c'est une perte d'argent mais c'est ça VTC trop de risques pour peu en réalité.

Twitter Uberzone

Facebook Uberzone

...