• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis Peugeot 308 SW 120CV boîte EAT6

• Auteur de la discussion Akazis
  • Date de début

Akazis

Akazis

Zoneur amateur
VTC
8 Février 2018
66
3
Lieu
Paris
Pour t’informer
La boîte automatique eat6 existe sur les bluehdi Peugeot depuis juillet 2015 sur des moteur à 120 ch.
J’en ai pris une la semaine dernière et j’en suis très centent , aparament très fiable et pas eux de retour d’apres Un VTC qui lui en possède 4 véhicule de ce modèle
Je te recommande une 508 120 ch eat6 , kilométrage vers 120 mille à condition de la présence d’un carnet d’entretien,
Tu peu l’avoir entre 11 mille et 13 mille euro
Bon chance
Merci beaucoup pour ton retour d'expèrience, oui aparemment l'eat6 c'est une bonne boite et tant mieux.

Malheureusement j'ai un budget assez limité d'où mon choix de m'orienter vers des véhicules un peu plus bas de gamme que la 508 car pour avoir une 508 avec mon budget il faudrait sacrifier soit le kilométrage ou bien l'année alors qu'en 308 sw il y a moyen d'avoir une 2015 avec un kilométrage de 100 000km ou un peu moins, d'autant plus que c'est pour faire de l'appli...

En tout cas merci pour tes conseils

Letiano

Letiano

Agent en VTC
VTC
4 Octobre 2016
27
12
Lieu
Paris
La boîte automatique eat6 est une boîte japonaise Peugeot a collaboré avec une usine japonaise du au retour intensif des premier boîte mal réussie
Évite les boite bmp6
La boîte etg6 est légèrement mieux mais reste une boîte robotisée un seul embrayage
Voilà base toi sur ces donner pour ton achat

Kamazeus

Kamazeus

Zoneur amateur
HEETCH
2 Novembre 2016
50
11
Lieu
Paris
la 308 sw phase 1 est quasiment au meme meme prix que la 308 dw nouveau modele. je pense que l ancienne a l avantage d etre revendable plus facilement (famille avec enfant) par rapport a la nouvelle ou a une c5 par exemple. par contre niveau fiabilité et confort j hesite avec la laguna 2.0 dci

Dernières Discussions

Twitter Uberzone