• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis Peugeot 308 SW 120CV boîte EAT6

• Auteur de la discussion Akazis
  • Date de début

Akazis

Akazis

Zoneur amateur
VTC
8 Février 2018
66
3
Lieu
Paris
Bonsoir à tous,

J'aimerai savoir s'il y a des chaffeurs qui travaillent avec une peugeot 308 sw année 2014 minimum, ou plus réçente?

Est ce que vous pouvez partager vos retours d'expèrience vis à vis dé ce véhicule. La boite auto est elle bien et solide? Plaisir de conduite? La voiture est elle adaptée à l'activité VTC...?
Y a t il des pannes récurrentes? La motorisation de 120 chv est elle satisfaisantes.

Voilà si ya quelqun qui en a une et qui peut témoigner ce serait top.

Je vous remercie d'avance et bon courage à vous.

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est touours la :)
CAPA
UBER
CP
HEETCH
14 Octobre 2016
145
39
Lieu
Paris
En terme de confort c'est correct mais ca ne vaudra jamais une 508 ou autre berline standard, le coffre est de bonne taille et l'habitabilité aux places arrières est correct. De plus la boite eat6 est bien plus agréable que la bmp6 et le moteur 1.6 hdi 120 est largement suffisant et consomme très peu.

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
519
171
Lieu
Lyon
Pour de l'appli ça fera l'affaire !
Et la boite eat6 franchement elle est bien, je l'ai sur un 2.0 180cv

Akazis

Akazis

Zoneur amateur
VTC
8 Février 2018
66
3
Lieu
Paris
Je vous remercie pour vos rémonses. En fait j'ai un budget plutôt restreint qui me permettrait d'acheter éventuellement c5 ou 508 mais avec un kilométrage un peu élevé, du coup je me dis autant acheter un modèle plus bas de gamme genre 308 sw mais avec un faible kilométrage vu que c'est pr faire quasiment que de l'appli.

En plus les 508 on m'a dit que la bmp6 est pas top, et la eat6 existe qu'en 2l 180chv ce qui m'arrange pas vu le prix et la consommation après.

J'espère juste que la 308sw ne tombe pas beaucoup en panne...

Et pensez vous que je puisse être mal noté à cause de ce véhicule?

mhd99dz

mhd99dz

Zoneur amateur
CAPA
1 Novembre 2016
57
25
Lieu
Paris
Je vous remercie pour vos rémonses. En fait j'ai un budget plutôt restreint qui me permettrait d'acheter éventuellement c5 ou 508 mais avec un kilométrage un peu élevé, du coup je me dis autant acheter un modèle plus bas de gamme genre 308 sw mais avec un faible kilométrage vu que c'est pr faire quasiment que de l'appli.

En plus les 508 on m'a dit que la bmp6 est pas top, et la eat6 existe qu'en 2l 180chv ce qui m'arrange pas vu le prix et la consommation après.

J'espère juste que la 308sw ne tombe pas beaucoup en panne....

Et pensez vous que je puisse être mal noté à cause de ce véhicule?
Si tu fais ton travail correctement ya pas de quoi avoir peur de la note, même en class E tu aura de mauvaises notes, les gens achetent des voiture pour gagner leurs vies et non pas pour gagner des notes, pense rentabilité.

Akazis

Akazis

Zoneur amateur
VTC
8 Février 2018
66
3
Lieu
Paris
Si tu fais ton travail correctement ya pas de quoi avoir peur de la note, même en class E tu aura de mauvaises notes, les gens achetent des voiture pour gagner leurs vies et non pas pour gagner des notes, pense rentabilité.
Evidemment que je pense à la rentabilité, simplement en tant que chauffeur appli, ma rentabilité viendra des applis pour dire les choses clairement et jai donc intérêt à ne pas voir ma note descendre trop bas, donc je me renseigne pour ça, et pas pr le plaisir de plaire aux clients, mais en pensant à ma rentabilité justement.

Merci pr la réponse

ert

ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
288
49
Lieu
Paris
boite auto je pense pas qu'elle est fiable j'ai déjà entendus des pb ? après je sais pas si sa s'entretient ?
par contre niveau chassis tenue de route ont dirait une allemande la voiture prend bien les virage

Dernière édition:

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
519
171
Lieu
Lyon
boite auto je pense pas qu'elle est fiable j'ai déjà entendus des pb ? après je sais pas si sa s'entretient ?
par contre niveau chassis tenue de route ont dirait une allemande la voiture prend bien les virage
Tu as entendu quoi comme problème sur la EAT6 ?

Letiano

Letiano

Agent en VTC
VTC
4 Octobre 2016
27
12
Lieu
Paris
Pour t’informer
La boîte automatique eat6 existe sur les bluehdi Peugeot depuis juillet 2015 sur des moteur à 120 ch.
J’en ai pris une la semaine dernière et j’en suis très centent , aparament très fiable et pas eux de retour d’apres Un VTC qui lui en possède 4 véhicule de ce modèle
Je te recommande une 508 120 ch eat6 , kilométrage vers 120 mille à condition de la présence d’un carnet d’entretien,
Tu peu l’avoir entre 11 mille et 13 mille euro
Bon chance

Dernières Discussions

Twitter Uberzone