Avis Peu de discussions autour de Marcel, MySam et SnapCar

F

Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
44
Lieu
Paris
Euh...

Dernière édition:

Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 115
428
Lieu
Bordeaux
T'aurais pu te contenter de la 'chat' box pour dire des âneries pareilles...

Sans ça pour répondre au titre qui avait l'air sérieux lui et c'est d'ailleurs pour ça que je suis venu lire le post... Il n'y a pas beaucoup de discussions sur eux parce qu'ils représentent peu de parts de marché et donc peu de chauffeurs bossent pour eux...

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 464
808
Lieu
Paris
Ben ya PEUT être rien a dire ... Ni en bien ni en mal. T'as qu'à nous dire pourquoi t'aime et pour quoi tu travailles pas avec les autres ...

dm driver

dm driver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
CP
23 Decembre 2017
267
83
Lieu
Paris
F @Faisvoir

j'ai fait un post il y a quelques jours sur les retards de paiement de SnapCar et sur la redistribution des courses chez Marcel...

Jojo232

Jojo232

Zoneur Reconnu
VTC
TXFY
UBER
CP
LECAB
8 Janvier 2018
339
100
Lieu
Paris
MARCEL que je le dis souvent j'aime mais c'est compliqué parfois IL faut maîtriser la bête même si ca reste mon numéro uno.
Je fait souvent des combo MARCEL
F @Faisvoir

j'ai fait un post il y a quelques jours sur les retards de paiement de SnapCar et sur la redistribution des courses chez Marcel...
MARCEL en ce qui me concerne celà c'est arrangé sur les conseil de Kuikui @Kuikui .
Snapcar j'aime bien mais tu les sent déborder les pauvre. Bonnes clientèle et pas de retard de paiement sauf si t'oublie de clôturer ta quinzaine en temps et en heure. My Sam connais pas.

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 464
808
Lieu
Paris
MARCEL que je le dis souvent j'aime mais c'est compliqué parfois IL faut maîtriser la bête même si ca reste mon numéro uno.
MARCEL en ce qui me concerne celà c'est arrangé sur les conseil de Kuikui @Kuikui .
Snapcar j'aime bien mais tu les sent déborder les pauvre. Bonnes clientèle et pas de retard de paiement sauf si t'oublie de clôturer ta quinzaine en temps et en heure. My Sam connais pas.
Cool de t'avoir aider... Mais quelle conseil déjà ? Lol
Snap car pas inscrit... Par contre j'ai vu qu'ils avaient le contrat des courses SNCF a Gare de lyon.... Allocab a perdu le contrat alors ?

Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 115
428
Lieu
Bordeaux
T'aurais pu te contenter de la 'chat' box pour dire des âneries pareilles...
Je "déconnais" F @Faisvoir ! Bon ok un humour noir à 2 balles mais tu pouvais laisser !!!

Je remet pour la peine :

Faut il s'habiller en Marcel pour travailler avec Marcel ?
Faut il être le SAM de la soirée pour bosser avec MySam ?
...
(Rires du public ! En bande son, pas en vrai...)

Et d'autres trucs du style, me rappelle plus exactement...

En fait j'ai pas trouvé ça super marrant c'est pour ça que je t'ai taquiné lol !
Mais bon j'en fait des pires... pas drôles du tout... tout le temps !!!

P

Pour faire quoi

Membre
4 Juillet 2016
18
1
Lieu
Paris
Je sais pas comment font les mecs qui roulent en Zoé chez MARCEL.... 5 euros le prix mini de la course . c'est koi c'truc

Jojo232

Jojo232

Zoneur Reconnu
VTC
TXFY
UBER
CP
LECAB
8 Janvier 2018
339
100
Lieu
Paris
Je sais pas comment font les mecs qui roulent en Zoé chez MARCEL.... 5 euros le prix mini de la course . c'est koi c'truc
Je ss pas en zoé tout ce que je sais c'est que marcel tiens parole si il te disent que tu vas gagner temps /heure ce sera ça ...

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
818
194
Lieu
Paris
ZOE c'est special ... c seulement en instantanee les commande ZOE

il marche pas a la reZA

Top Membres du Mois