Vous consultez :
Question Petites questions existentielles concernant UberPool


Question Petites questions existentielles concernant UberPool


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Uberpool c'est d'utilité publique .

#uberLOVE
❤

"Il y a une histoire que je n’oublierai jamais.
C’était lors d’une course uberPOOL.
Je récupère un client.
Puis une cliente.

Les deux réalisent qu’ils se connaissent…
Ils avaient vécu un amour d’enfance !
Après plusieurs années sans se voir, ils se retrouvaient là, assis à l’arrière de mon véhicule.

Et ensuite ?

Ils se sont remis ensemble.
Je les ai revus dans un restaurant à Paris.
Ils étaient tous les 2, et moi avec ma femme.

À ce moment là, je leur ai dit “Eh oui, uberPOOL est aussi un lieu de rencontre !”"

Samir, chauffeur avec Uber depuis février 2015

❤
Ou encore


Le dernier tweet m'a fait sourire :)
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Si tu es cliente (futur cliente) uberpool, sache que le prix annoncer en cas de changement de destination ne vous sera pas facturer et donc ce n'est pas du tout dans l'intérêt d'un chauffeur de le faire gratuitement .
Si vous voulez être chauffeur, sachez que si vous changer d'itinéraire vous ne serez pas payer en plus ,ni lorsque votre parcours est plus long en temps (bouchons déviations, intempéries...) de plus en cas de grosses détours ou déviation se pose la question de l'assurance de prise en charge.
 
  • Informatif
Réactions: Cypheur


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je tiens à préciser tout d'abord que je ne suis pas chauffeur VTC (pour l'instant) mais je tiens néanmoins à avoir votre retour d'expérience concernant les courses partagées type UberPool et le comportement à adopter avec le client.

J'ai 2 questions en particulier :pensive:
Imaginons 2 personnes : passager A, passager B

1) Que se passe t 'il lorsque vous êtes en route pour aller chercher un passager B mais que le passager A décide de changer drastiquement de direction (et que du coup ça ne va plus du tout dans la même direction que passager B). Avez vous une politique à respecter à ce niveau là par la société ou vous avez la liberté de choisir quel passager vous abandonnez ? si oui comment vous faites votre choix ?

2) Passager A et Passager B sont dans la voiture, il est 2h du matin, passager B vous demande s'il peut s'arrêter 3min au tabac du coin pour aller chercher des cigarettes. Comment réagiriez vous ?

Merci d'avance pour vos retours :):blush:
Salut je prend plus les pool mais le client ne peux pas changer d adresse en cours. De route les détours les km en plus ne sont pas pris en compte la grosse douille et pour l arrêt non encore moins en pool
 


Benladoun

Membre
VTC
UBER
HEETCH
1 Novembre 2017
14
21
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je tiens à préciser tout d'abord que je ne suis pas chauffeur VTC (pour l'instant) mais je tiens néanmoins à avoir votre retour d'expérience concernant les courses partagées type UberPool et le comportement à adopter avec le client.

J'ai 2 questions en particulier :pensive:
Imaginons 2 personnes : passager A, passager B

1) Que se passe t 'il lorsque vous êtes en route pour aller chercher un passager B mais que le passager A décide de changer drastiquement de direction (et que du coup ça ne va plus du tout dans la même direction que passager B). Avez vous une politique à respecter à ce niveau là par la société ou vous avez la liberté de choisir quel passager vous abandonnez ? si oui comment vous faites votre choix ?

2) Passager A et Passager B sont dans la voiture, il est 2h du matin, passager B vous demande s'il peut s'arrêter 3min au tabac du coin pour aller chercher des cigarettes. Comment réagiriez vous ?

Merci d'avance pour vos retours :):blush:
Salut,
En pool, pas de modification de lieu de prise en charge, pas de modification d’itineraire, temps d’attente réduit à 2mn, pas d’arret En cours de trajet et limite à 2 places maximum.
Sans oublier de ne pas remplir le coffre à fond avec bagage ou cartons pour laisser de l’an place aux autres passager. Si les chauffeurs ne font pas de cadeau c’est parce que pour la même prestation les clients paye moins et veulent un service X, donc normal qu’il ne permettent aucun arrangement. J’ai moi même fait bcp de pool, j’ai vite arrêté, trop de stress, trop à surveiller quand il fait des ajout automatique, quand ça sonne et que faut faire demi tour, les gens impoli, ceux qui prennent pool et se plaignent encore du prix majoré. Les courses à 3,40€ (5€-35% de commission), les sortie d’autoroute pour déposer quelqu’un en chemin. Bref, plus jamais ça, et depuis, que du x, jsuis plus zen, ça sonne tout le temps, les clients sont plus poli, plus propre, plus responsable, plus plus plus... quand t’as pas les moyen de te payer un chauffeur, y’a velib, autolib, le bus, le metro, nous on a des voitures de moins de 6 ans en moyenne entre 20 et 35 000€ donc next les crevards
 




Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Driv'R @Driv'R vtcstreet @vtcstreet voila comment ca devient légal.

Une seule facture c est ce que fait Uber.

Aujourd'hui tu peux avoir un contrat disons avec une société qui te demande de chercher 3 employés sur un trajet précis tu fais ta mission sauf que c est la société qui te paye et pas les 3 clients donc un seul client. C'est comme une mise a dispo tu auras peut etre un jour une personne qui te demande de venir la chercher et de recuperer quelqu un pour aller au resto et ensuite la redeposer. C est si tu fais une facture pour chaque client que c est pas légal si tu en as une seule c est légal.
Uber n’a qu’à faire la même chose avec les commande x alors ....il te mette à dispo et .....

Plus de problèmes de maraude électronique ????

Pour une société faisant de la mise en relation uniquement la facturation au client pool doit être difficile à éditer .!
 



Youtube Uberzone

Sponsors