Vous consultez :
Petite présentation


Petite présentation


Matii

Membre
VTC
UBER
4 Mars 2018
10
6
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appel Mathias, 27 ans marié 1 enfant bientôt 2 incessamment sous peu ... :D

Voila maintenant quelques temps que je lis vos discussions sur le forum, cela me permet d'en apprendre un peu plus sur le métier chaque jour. J'ai passé mon examen théorique le 24 avril que j'ai réussi grâce à un bouquin mais aussi à ce forum donc merci à vous. ;)
Il me reste l'examen pratique le 15 juin que j'espère réussir.

Actuellement je suis cariste dans une plateforme logistique mais cela ne me plait plus du tout. La motivation pour ce boulot n'y est plus vraiment. C'est pour cela que j'ai décidé de me lancer dans le domaine du VTC car être chauffeur est quelque chose qui m'as toujours attiré. J'adore conduire et être en contact direct avec la clientèle. Je voudrais faire ce métier avant tout par pur plaisir et non pas pour courir après l'or. Je veux me sentir à l'aise dans ce que je fais avec envie.

Pour débuter je pense trouver un poste en tant que salarié et par la suite pourquoi pas voler de mes propres ailes.

Voilà voilà !

Merci d'avance pour votre accueil.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bonsoir et bienvenue sur le forum !
Félicitations pour ton exam théorique et félicitaions (en avance) pour ce qui arrive incessamment sous peu !

Bon courage dans ton projet
A+
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
C'est bien tu prends ton destin en main en te donnant les moyens d'y parvenir.
Bravo et réussite à toi pour la partie pratique.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour et bienvenue sur Uberzone

Merci pour cette présentation claire et sincère. Félicitations pour l'évènement heureux qui t'attends.
Bon courage pour la suite des évènements et bon surf sur ce forum
 


Matii

Membre
VTC
UBER
4 Mars 2018
10
6
Localité
Paris
Merci à vous :)

C'est un plaisir d'être parmis vous et je sais que je pourrais trouver de bons conseils ici.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires