Vous consultez :
Petite astuce qui a bien plu à l'examinateur pendant l'épreuve pratique.


Petite astuce qui a bien plu à l'examinateur pendant l'épreuve pratique.


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonjour les copains (Too mutch)je ne connais personne sur la planete qui ne met pas toutes les chances de son côté,une guerre tu la prépare,un combat de boxe pareil,la séductions pour séduire une femme ,dans la vie les gars seule les resultat compte et le diable est dans les détails(alors maintenant imaginez mohamed Ali avec du du Too mutch,imagine Zidane dire à ces potes quand il était môme <un jour je gagnerai la coupe du monde >ces pote on du dire qu'il ne fallait pas trop en faire non plus)donc encore une fois peut importe la méthode seul le resultat compte.
Merci quand même pour votre soutien et vos remarques qui permettent d'ouvrir le débat ;)

Et concernant Bobigny,moi j'étais à evry et les questions posées ont juste était sur Paris.
Calmoss amigo c est qu un examen de chauffeur pas un stage de pilote de ligne pour sortir tout ces exemples ah oui tu es remonter jusqu'à Mohamed ali et zizou mdr Mais bon Merci pour ces astuces quand même t un bon toi
 
  • Haha
Réactions: Zey380


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
Bonsoir les copains et futur candidat à l'examen pratique,rendez-vous dans un hotel et prenez toute les brochures publicitaires,attraction,musée,moulin rouge,+faite vous sur une feuille formatA4 votre nom,prénom,téléphone one,plus 2,3 numero et adresse de restaurants et hotel de votre région,+numéro urgence dentaire,et urgence hôpital de votre région.voila en espérant que ça vous servent comme ça m'a servi.
J'oubliais pardon,faite deux pochette transparente avec toutes les infos et à la fin de la facture donner les aux personnes dans la voiture.Avec un baratin du style en plus de votre facture voici des informations complémentaires pour vos loisirs.ps vous pouvez même faire tour a l'office de tourisme de votre région.
bonjour.
je comprends ta démarche et je l'approuve.
le jour de l'examen, tu as montré que tu t'intéressais à ton futur travail et tu as pris une initiative originale. je pense que les éxaminateurs ont été agréablement surpris.
bien sur que cela n'a rien à voir avec la réalité du taf, et tu le sais tres bien.
bravo pour ton post.
:cool:
 
  • Je valide
Réactions: Kuikui





Youtube Uberzone

Sponsors