Vous consultez :
Petite anecdote,le soir du réveillon de la Saint sylvestre


Petite anecdote,le soir du réveillon de la Saint sylvestre




TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Je vais vous raconter une petite anecdote qui m'est arrivé le soir du réveillon de la Saint sylvestre :
Le 31 décembre,il est 23h lorsque je me connecte,je me touve dans le 15éme arrondissement,Boulevard grenelles pour etre précis,à hauteur du métro Bir-Hakeim.
Mon Iphone Bip,vous connaissez tous ce bip qui nous annonce une course,j'accepte,lieu de prise en charge Montrouge,temps d'approche 15 mn,je mis rend.
Arrivé sur place,je notifie mon arrivé à la passagére,elle s'appelle Emma.
5mn plus tard,un groupe de 4 personnes arrive,3 nanas et 1 mec,entre 19 et 25 ans je dirai.
Une des passagére monte devant,elle s'appelle Emma,celle qui a commandé.
Adresse de destination Arcueil,s'en suit une discussion entre la passagére et moi,elle me raconte entre autres,une anecdote qui lui est arrivée dans un UberPoP,le chauffeur envoyé des sms tout en conduisant,ce qui est totalement interdit et dont je lui fait part.
Ensuite,je lui énumére ce qu'un chauffeur a le droit de faire et de ne pas faire.
On continue sur ce sujet et juste avant d'arriver à destination,elle dit à ses amies d'y aller,pour se retrouver toute seule avec moi pendant 2mn et elle me demande si on peut se revoir et si,nous chauffeur,avions le droit de faire cela (revoir une cliente).
J'ai trés bien compris ce qu'elle voulait dire,mais je lui dit "C'est a dire,se revoir?,se revoir pour une course?"
La elle me demande si on peut s'échanger nos coordonnés,je lui dit "pourquoi pas?",elle me tend son portable afin que j'y ajoute mon numero.
Je précise que moi,je n'ai pas retenu son numero,elle m'a aussi laisser un pourboire de 10 Euro pour une course de 6 Euro.
Elle est pas belle la vie?
Ça par contre c'est quelque chose que je ne supporte pas, c'est flatteur c'est vrai,
mais allez risqué de passer pour un profiteur ça jamais en toute franchise, De plus après les récentes histoires de fille qui se sont plaintes de certains chauffeurs trop aguicheurs;
Je ne me vois même plus proposé à des femmes la possibilité de revenir les chercher si elles le souhaitent, maintenant je préfère qu'on me le propose.
C'est plus prudent.
 
  • J'aime
Réactions: V40



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires