Vous consultez :
Petit nouveau


Petit nouveau


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Salut a tous !!

Je me presente, poueches Paris

Interessé par uber pop depuis 6 mois je me suis enfin lancé et recuperé mon kit de connection cette semaine.

Je devais commencer a rouler ce soir mais un imprevu devra me faire patienter en esperant que la justice ne decide pas que l'aventure uber pop s'arrete la :(

A bientot sur la route !!
 
Dernière édition:


Otakrew

Membre
11 Novembre 2014
3
7
Localité
Paris
Bienvenue à toi !! On espère tous que uber ne s'arrêtera pas évidemment !! En tout cas tes futurs passagers auront beaucoup de chance avec ce véhicule !
 


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Merci :)

Ce n'est pas la derniere version mais celle d'avant ;) mais petit plus j'ai le grand toit ouvrant qui permettra aux clients d'avoir la tete dans les étoiles parisiennes :D
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Salut a tous !!

Je me presente, poueches, 37 ans, Paris, vehicule mercedes classe A

Interessé par uber pop depuis 6 mois je me suis enfin lancé et recuperé mon kit de connection cette semaine.

Je devais commencer a rouler ce soir mais un imprevu devra me faire patienter en esperant que la justice ne decide pas que l'aventure uber pop s'arrete la :(

A bientot sur la route !!
salut poueches bienvenue à toi et bon courage dans l'aventure UberPoP
 


Wilou

Zoneur amateur
6 Novembre 2014
62
39
Localité
Paris
Bienvenue à toi !! On espère tous que uber ne s'arrêtera pas évidemment !! En tout cas tes futurs passager auront beaucoup de chance avec ce véhicule !
Merci :)

Ce n'est pas la derniere version mais celle d'avant ;) mais petit plus j'ai le grand toit ouvrant qui permettra aux clients d'avoir la tete dans les étoiles parisiennes :D
bienvenu à toi sur Uberzone !!

Ravi de te compter parmi les membres. Pour les étoiles ils ont verra pas souvent à Paris vu le temps qu'il fait. :D
Bonne continuation en tant qu'Uber.
Bonne route.
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Bienvenue, pour les étoiles oublies !! mais il reste la Tour Eiffel le soir à 00h elle brille de milles feux.
Fais en profiter les touristes.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Salut a tous !!

Je me presente, poueches, 37 ans, Paris, vehicule mercedes classe A

Interessé par uber pop depuis 6 mois je me suis enfin lancé et recuperé mon kit de connection cette semaine.

Je devais commencer a rouler ce soir mais un imprevu devra me faire patienter en esperant que la justice ne decide pas que l'aventure uber pop s'arrete la :(

A bientot sur la route !!
Bonjour l'ami. Oui espérons que l'aventure continue. On y fait des rencontres sympas
 


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Petite question concernant la caution du telephone fourni par uber, la fille ma dit que c'etait deduit des 1ere courses??

Du coup je toucherai pas d'argent tant qu'ils auront pas récupérer leur 200 euros??
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Petite question concernant la caution du telephone fourni par uber, la fille ma dit que c'etait deduit des 1ere courses??

Du coup je toucherai pas d'argent tant qu'ils auront pas récupérer leur 200 euros??
C PAS 200 euro c 100 euro en 2 fois dons si tu touche de l'argent moins 50 euro les 2 premier semaine
 


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Apparemment les tous recents c'est 200 euros et 400 euros le prochain en cas de perte ou vol :(

Y'a du avoir du bizness d'iphone 4s tout neuf sur le dos d'uber du coup ils ont augmenté les tarifs ;)
 



Youtube Uberzone

Sponsors