Vous consultez :
Petit nouveau, avec grand espoir


Petit nouveau, avec grand espoir


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonsoir les copains j'espère prendre la route(région parisienne)bientôt.le passage de mon examen pratique c'est passé lundi à evry,et je vous remercie tous pour vos conseils,réponse,astuces,idées,bref merci.Chauffeur n'étend pas mon métier première (à la base je suis acheteur en pharmacie est j'ai 46 ans)je risque de vous saouler souvent avec mes questions de débutant ;).1er question:pour manger aussi bien le midi que le soir avez-vous des cantines,des adresses pas très chers.Ou alors c'est sandwiche dans la voiture.encore merci les copains
Tu manges bien partout a paris surtout la ou ya beaucoup d arabe lol sinon si vers midi tu te retrouves a Roissy ya la cantine des taxi c bon pr pas cher ..
 


janahon

Membre
25 Avril 2018
22
26
Localité
Paris
bonjour à toi,
je passe la théorie fin Janvier et c est un job de fin de carrière pour moi car j ai 55 ans.
Bonne route
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 096
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Wilson @Wilson
bienvenu sur le forum des VTC
ne t'inquiete pas si les questions que tu poseras restent pertinentes les reponses le seront aussi
 


Hamid-Dimah

Zoneur amateur
VTC
UBER
18 Août 2017
61
17
Localité
Paris
Bonsoir les copains j'espère prendre la route(région parisienne)bientôt.le passage de mon examen pratique c'est passé lundi à evry,et je vous remercie tous pour vos conseils,réponse,astuces,idées,bref merci.Chauffeur n'étend pas mon métier première (à la base je suis acheteur en pharmacie est j'ai 46 ans)je risque de vous saouler souvent avec mes questions de débutant ;).1er question:pour manger aussi bien le midi que le soir avez-vous des cantines,des adresses pas très chers.Ou alors c'est sandwiche dans la voiture.encore merci les copains
Tu l’a eu?
 


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Bienvenue à toi, perso je bouffe ni avant le boulot ni pendant sinon je me sens cassé, je préfère enchaîner et rentrer manger chez moi, c'est plus économique et surtout plus sain & équilibré.

Sinon je te conseille un grec très bon du coté de Fontenay ils te le font avec un cheese naan si tu veux c'est excellent : Google Maps
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Le 129 à St Denis pour ceux qui connaissent mais bon tu es tellement blindé tu rentres dodo direct lol
 



Youtube Uberzone

Sponsors