Vous consultez :
Petit moment humour


Petit moment humour




Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Je l'ai vu hier soir sur internet aussi, c'était assez marrant pour le coup !

Le chauffeur qui réponds pour lui même "Uber" c'était trop ... :joy: je vais faire pareil maintenant je pense.

Par contre, il n'y a que moi que ça dérange toujours autant quand j'entends quelqu'un dire au téléphone "je suis dans le taxi" ?

Je m'entends penser a chaque fois "Je suis pas un taxi putin" zzzzz

J'ai rien contre les taxis hein, mon père est chauffeur G7 depuis près de 20 ans (oui ce fût drôle quand il a appris que j'allais bosser comme vtc pour Uber !)
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi


soto91

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
2 Mai 2018
87
104
Localité
Paris
Oué moi aussi j ai remarquer le " Je suis dans le taxi " celle la c est un classique.
Sympa les repas de famille Miinato9 @Miinato9
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Vu aussi dans les infos. Vraiment pas drôle et c'est mal filmé l'image bouge sans arrêt. Pour une vidéo YouTube ça l'aurait fait mais pour un concours de festival franchement c'est merdique. La situation est grotesque et prévisible, aucune finesse dans les dialogues. Le chauffeur joue bien par contre. Dommage que ce ne soit pas réaliste il n'y a plus de chauffeur Uber Pool en noeud papillon. Elle aurait du mettre un wesh en jean basket, la realisatrice Angélique Atlan. Il y a bien mieux dans les concurrents je ne vois pas pourquoi c'est elle qui est mise en avant dans le fil d'actualité. Vous avez une idée vous ?
 
  • Je valide
Réactions: Tugal


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Vu aussi dans les infos. Vraiment pas drôle et c'est mal filmé l'image bouge sans arrêt. Pour une vidéo YouTube ça l'aurait fait mais pour un concours de festival franchement c'est merdique. La situation est grotesque et prévisible, aucune finesse dans les dialogues. Le chauffeur joue bien par contre. Dommage que ce ne soit pas réaliste il n'y a plus de chauffeur Uber Pool en noeud papillon. Elle aurait du mettre un wesh en jean basket, la realisatrice Angélique Atlan. Il y a bien mieux dans les concurrents je ne vois pas pourquoi c'est elle qui est mise en avant dans le fil d'actualité. Vous avez une idée vous ?
Je confirme pas très drôle, plutôt humour bobo gaou théatre.
Tout à fait jean Charles ce fut assez cocasse non Catherine c'était ubuesque...;)
 
  • Haha
Réactions: Zey380







Youtube Uberzone

Sponsors