Vous consultez :
Perte de points liée à l'activité de VTC


Perte de points liée à l'activité de VTC

Avez-vous perdu des points pendant l'exercice de votre activité de chauffeur ?

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
C'est trop facile de perdre des points dans ce job, c'est d'ailleurs un des gros POINT noir du job...
J'en ai perdu 5 en 2ans, dont 4 le 2eme jour de boulot, j'avais pas encore appris par cœur les emplacements des radars de feux, paf le chien, direct 4... le lendemain c'est bon c'était assimilé...

Je suis halluciné par les "confrères" qui n'en perdent pas, sérieusement si je devais "m'auto-enlever" les points c'est un permis pas jour à l'aise qui saute....et pourtant je suis pas un "nerveux", je roule très "cool" et j'essaye de rester zen au max, mais c'est impossible de ne pas faire de petites fautes, après faut juste avoir assez de chance pour pas les faire au mauvais endroit en présence de ceux qui sont là pour nous mettre à l'amende :D:weary_face:...

D'ailleurs j'ouvre pas un nouveau post pour ça mais j'ai reçu pas plus tard que cette semaine un SMS de "pub" (grrrrr...) dont voilà le contenu :

Bonjour Marcel, dites stop aux pertes de points de permis pour 10.90 euros par mois. Répondez ok et nous vous rappelons - XXXXXXX (nom de la boite censuré)

Ils avaient mon nom et prénom donc je pense encore qu'il y a du CMA derrière qui a revendu mes données...

Qu'en pensez vous de ce truc ?
 


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Le système des points est un système injuste. On a beau faire attention, on n'est pas à l'abri d'un petit excès vitesse (pied à peu lourd sur la pédale, panneau de vitesse qu'on na pas vu...).
Pourquoi injuste: une personne qui conduite 8 à 10H par jour à plus de chance de perdre des points qu'une personne qui prend sa voiture 1 fois par semaine.
j'attends déjà dire qu'il faut respecter le code de la route. C'est ce que j'essaye de faire tous les jours. Aujourd'hui, j'ai encore 12 points mais combien de fois je me suis posé la question si je me suis fait flasher parce que j'avais la tête ailleurs. sur un tronçon de 4 km limité à 110- 90 -70.
 
  • Je valide
Réactions: Green Lantern


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
470
515
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Hello à tous , pour info même si ça coûte 54€ en plus de l amende , passez par Easy rad. Si on ne peut vous identifier ( radar de feux, vidéo verbalisation, radars ar , ect...) ça protège vos points ! 5 amendes depuis le debut de l année et aucuns points enlevés :)
 



Youtube Uberzone

Sponsors