• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis Perte de carte VTC

Dede20

Dede20

Membre
VTC
HEETCH
4 Novembre 2015
35
8
Lieu
Paris
salut a tous .
j"ai perdu ma carte VTC. Je sais pas comme refaire une nouvelle.
je suis aller à la préfecture , ils mon renvoyer sur le site internet. Sur Le site ya aucune indication.
Si savez quel document fournir merci de me le communiquer.

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
1 836
582
Lieu
Marseille
J'espère que tu ne sera pas obliger de refournir un dossier complet. J'ai une photocopie au cas où cela arriverait. En tous cas bon courage à toi

jovtc

jovtc

Amen
29 Juin 2015
935
352
Lieu
Paris
Courage
Voilà des situations simples qui prennent des proportions vraiment anormal.
L'état ne respecte rien

VTC du SUD

VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
310
159
Lieu
Marseille
Salut essaie appeler ta préfecture et demande le bureau BEAGT , me rappel plus de ce que ça veut dire mais c'est eux qui gere les cartes VTC.
Ou demande un mail si ils n'ont pas de numéro.
Fais le , la ou tu as demander ta carte.
Bye .

Dede20

Dede20

Membre
VTC
HEETCH
4 Novembre 2015
35
8
Lieu
Paris
Salut essaie appeler ta préfecture et demande le bureau BEAGT , me rappel plus de ce que ça veut dire mais c'est eux qui gere les cartes VTC.
Ou demande un mail si ils n'ont pas de numéro.
Fais le , la ou tu as demander ta carte.
Bye .

Je les fait a creteil. j'ai envoyer des email il mon jamais répondu.

Dede20

Dede20

Membre
VTC
HEETCH
4 Novembre 2015
35
8
Lieu
Paris
J'espère que tu ne sera pas obliger de refournir un dossier complet. J'ai une photocopie au cas où cela arriverait. En tous cas bon courage à toi
merci. il penne vraiment les gens pour des imbecile c'est clair.

Dede20

Dede20

Membre
VTC
HEETCH
4 Novembre 2015
35
8
Lieu
Paris
cest Clair jespere pas kil faut refaire un dossier complet. ta raison garde une copie chez toi.

flavie

flavie

Membre
30 Mai 2015
40
17
Lieu
Paris
Je me suis fait voler mon sac en 2013 avec mon permis VTC,
J'ai pu obtenir un duplicata en me rendant rue des morillons à Paris et une plainte pour vol.
Ces démarches ont pu changer depuis mais la seule chose que je peux te conseiller, c'est te déplacer

kyder

kyder

Membre
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
28 Mai 2015
26
8
Lieu
Paris
Salut dede 20 peut tu me dire comment tu à solutionner ton problème de perte, je ne retrouve plus la mienne depuis une semaine et je suis comme un fou !!!
Je sais pas si je peux travailler avec une photocopie, comment faire pour la renouveler et combien de temps cela va prendre.
Bref si quelqu'un un une info pour me rassurer je suis preneur.

V

vtckab

Membre
VTC
9 Novembre 2016
1
0
Lieu
Paris
Salut dede 20 peut tu me dire comment tu à solutionner ton problème de perte, je ne retrouve plus la mienne depuis une semaine et je suis comme un fou !!!
Je sais pas si je peux travailler avec une photocopie, comment faire pour la renouveler et combien de temps cela va prendre.
Bref si quelqu'un un une info pour me rassurer je suis preneur.
bonjour je voulais juste savoir est ce que vous avez régler le probleme et comment si c'est le cas Merci ?

Twitter Uberzone