Vous consultez :
Question Périodicité des paiements Uber ?


Question Périodicité des paiements Uber ?


Djeninho

Zoneur amateur
VTC
UBER
6 Janvier 2019
72
18
Localité
Paris
Bonjour la zone,

Savez-vous quel jour de la semaine nous recevons notre virement en étant en société ?

Car j'ai toujours pas recu mon releve hebdomadaire de la semaine dernière.
 


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
252
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
qd j en fais la demande, j ai mon virement le lendemain, travail du lundi payé le mardi et ainsi de suite..
 








stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Si tu n utilise pas le flexpay tu recevras tes virements de la semaine précédente tout les lundis après-midi (cas pour moi a la banque populaire rives de Paris)
 




Djeninho

Zoneur amateur
VTC
UBER
6 Janvier 2019
72
18
Localité
Paris
Si tu n utilise pas le flexpay tu recevras tes virements de la semaine précédente tout les lundis après-midi (cas pour moi a la banque populaire rives de Paris)
Avant en auto, javais le flex pay et c'est vrai qu'on recevais le lundi. Pour ma part je viens de changer de statut, c'est peut etre pour cela ?
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Moi aussi j utilise le flexpay tout les jours je ne leur laisse pas le pognon...... mais en société ils fut que tu es 6 mois ou 1 année d ancienneté pour avoir droit au flexpay.... en tout cas ça a été comme ça pour moi car j ai eu le flexpay bien après un collègue a moi qui était en individuel.. .

Tu recevras tout les lundis sinon contact la hotline y a peut-être un problème avec ton rib a tu bien changé de Rib avec ton nouveau statut ?
 


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
252
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
Ouais c'est bizarre ça dépend moi je l'ai eu au bout d'une semaine
 



Youtube Uberzone

Sponsors