Vous consultez :
Perdant sur prix fixe


Perdant sur prix fixe


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Une course aéroport en période de pointe et la meme course en période creuse sans circulation c'est le même prix car c'est un forfait mais le temps peut varier du simple au quadruple. Je vais demander à réajuster les prix sur les courses aéroport qui durent trop longtemps. La preuve en images.

Une course aéroport de 80 minutes en période de pointe
airport1.png

Une autre, le même jour, plus longue en distance 30 minutes mais en période creuse avec trafic fluide.
airport2.png

Au final le même prix. Je suis largement perdant niveau temps sur la première.
Est ce que certains demande des réajustement de ce cas là ??
Je connais la fonction "Multiples arrêts sur prix fixe mais il me semble que celle-ci concerne la dépose des passagers en plusieurs endroits.
 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
Salut
comme dirait la pub " c'est le jeu ma pauvre lucette c'est le jeu...."

C'est clair que c'est pas rentable du tout.
ils te diront que c'est un forfait ....
 
  • J'aime
Réactions: UZ


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Exact. Que tu mettes 30mn ou 1h ou 2h Uber ne fera aucun ajustement tarifaire même s'il y a des bouchons énormes. Ils diront que cela fait partie du jeu et qu'on l'a accepté.
 
  • J'aime
Réactions: UZ et P.D.G.C


adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
La A1 est une vraie plaie en partant de Roissy pour rejoindre Paris à partir du stade de france. Je vous conseille de prendre la A86 et de sortir a la sortie d'après en passant par la ville jusqu'a arriver a porte d'aubervilliers. Vous aurez au moins évitez tout le bazar du virage du stade de france et tout le bazar dans le tunnel. Mais c'est vrai qu'il devrait faire un réajustement exceptionnel sur certaines courses durant trop longtemps.
 



Youtube Uberzone

Sponsors