Vous consultez :
Avis Penser à innover


Avis Penser à innover


Metalworldpeace

Zoneur amateur
VTC
CAPA
ALLOCAB
11 Septembre 2017
84
80
Localité
Paris
Merci pour ton commentaire mais lis bien stp cette clientèle ok c est des crevards comme tu dis mais pas pour moi quitte a faire la course pour 10 balles a une appli ben déjà que je la fais a ce tarif pour eux je la fais pour moi.
Et encore une fois sers toi en pour faire vivre ta communication ils ne vont pas se ruer mais a force ça fait du contenu.
En aucun cas je disais de faire des courses a 3.50 , certains ont très bien compris et je disais a titre d 'exemple 10 balles . Vous voyez que ce que y écris et ne voulais pas voir plus loin tu peux le transformer autrement une réduction sur un aller retour. Combien de fois on vous a pas dis "HA enfin un bon chauffeur, une belle voiture, comment je fais pour retomber sur vous" , ben c 'est la qu on en profite pour se faire connaitre, proprose un Snap ou un tweet avec un bon commentaire.

"Merci ça me fais plaisir , seriez vous d 'accord pour me tweeter ou snaper" , sur son compte ou le tien qu il s abonne au tien tu reculeras des fichiers potentiels clients , non seulement tu auras fais prendre d el importance a ce client mais en plus ta boite se fera connaitre, et le calcul est vite fait , une campagne de pub c 'est X EUROS, tu peux acheter des tweets tu sais mais GOOGLE te saquera, alors une course a 10 balles et un tweet ou un snap, restera plus rentable qu'une course a 10 balles ou y a rien d autre derrière. C'est comme les évaluations clients sur ton comportement y'a que la communauté de l appli qui la voit mais ça te sert a rien a toi, par contre ton évaluation sur la toile oui.
C est comme ça qu il faut le voir.
J ai pas dit que du jour ou lendemain ton planning se remplira un ou deux fidèles ça te suffit largement , aujourd'hui c 'est pour une sortie en soirée mais demain????
mouai.. t’es sur Paris, parceque ici suivant les horaires et la circulation compliqué faut que le client te réserve à l´avance obligatoirement sans sa tu peu pas être là dans l’instant et comme tu ne pourra pas te permettre de facture le temps d’approche sinon tes clients crevard tu les fera fuire donc suivant ou il se trouve et à quel heure tu peu ne vraiment pas être rentable, et bien entendus faut qu’ils te paient en cash sans ca aucun intérêt, mais au moin tu lance des idées c’est respectable, yen a plein qui tourne avec trois téléphone sur 6 appli différentes tellement l’activité n’est pas rentable mdrrr, donc pourquoi pas à partir de la vous pouvez tout essayé
 


Jolino

Membre
VTC
20 Septembre 2017
27
21
Localité
Lyon
Mmh Très bien tous ça, maintenant tu veu fidélisé les 18 25ans en gros la clientèle appli quoi, une clientèle qui veu une seule chose en vérité, pas le chauffeur en costard ni la bouteille d’eau non il s’en foute ils veulent juste payé le moin chère possible et en même temps attendre le moin possible, donc tu veu les fidéliser facile et c’est pas à coup de snap que tu y arrivera y’a juste à proposé des prix plus bas que TXFY ou pool, mdrrr voilà, donc si t’es rentable avec ça fait nous signe, merci aux appli et aux chauffeurs qui on tous fait pour tirer les prix vers le bas voila, d’ailleurs tu parle d’une offre promotionnel donc plus intéressante que ce qui existe déjà (pool TXFY...), waou c’est la ruée des l´or tu va propose des trajets à 3,50€. La clientele appli est tres difficile à fidéliser si tu ne t’alligne pas sur le prix des appli voir faire même moin chère donc ce n’est pas une clientèle rentable et ce n’est de toute façon pas une bonne Clientèle, clientèle de crevards et qui en plus ce permettent d’etre Exigeants par moment
[DOUBLEPOST=1511186447,1511186379][/DOUBLEPOST]
C’est la ruée vers l’or je voulais dire pardon loool
Mmh Très bien tous ça, maintenant tu veu fidélisé les 18 25ans en gros la clientèle appli quoi, une clientèle qui veu une seule chose en vérité, pas le chauffeur en costard ni la bouteille d’eau non il s’en foute ils veulent juste payé le moin chère possible et en même temps attendre le moin possible, donc tu veu les fidéliser facile et c’est pas à coup de snap que tu y arrivera y’a juste à proposé des prix plus bas que TXFY ou pool, mdrrr voilà, donc si t’es rentable avec ça fait nous signe, merci aux appli et aux chauffeurs qui on tous fait pour tirer les prix vers le bas voila, d’ailleurs tu parle d’une offre promotionnel donc plus intéressante que ce qui existe déjà (pool TXFY...), waou c’est la ruée des l´or tu va propose des trajets à 3,50€. La clientele appli est tres difficile à fidéliser si tu ne t’alligne pas sur le prix des appli voir faire même moin chère donc ce n’est pas une clientèle rentable et ce n’est de toute façon pas une bonne Clientèle, clientèle de crevards et qui en plus ce permettent d’etre Exigeants par moment
[DOUBLEPOST=1511186447,1511186379][/DOUBLEPOST]
C’est la ruée vers l’or je voulais dire pardon loool
tu as critiquer,mais tu as oublié de proposer mieux,lol
 
  • Haha
Réactions: Djo1504


Metalworldpeace

Zoneur amateur
VTC
CAPA
ALLOCAB
11 Septembre 2017
84
80
Localité
Paris
tu as critiquer,mais tu as oublié de proposer mieux,lol
Propose mieu waaa MDR très facile, trop facile, alors mieu qu’un taf ou tu boss 60 à 70 heures par semaine pour un salaire compris entre 800 et 1800€, sans cotisée pour la retraite, ni pour le chômage, aucun avantages, aucune vie sociale, bref rien quoi une vie de m..... en fait clairement, donc quoi de mieu mmmh... ba tous en fait MDR, tous le monde est mieu qu’un vtc aujourd’hui et ça tous le monde le sais les clients les premiers, tous le monde’ sais que les mecs sont en berline costard cravate mais qu’il touche pas une tune en contrepartie du temps de travail de la pénibilité et surtout du rythme et de la qualité de vie, donc quoi de mieu c’est Vrai dur de trouvé, comment te dire qu’un mec qui bosse à la poste de 20h a 4h avec deux heures de pause et 4 jours sur 7 touche 1800€ et sans les primes, comment te dire que tous les taf de nuit en 35h ne sont pas payé moin de 1600€ par mois (hormis la restauration mai c pareil c un taf de chien si t’es pas passionné fait pas se lance la dedans), après tu aime le transport de personne ? D’accords, taxi 300€ de CA en 9h don plus de la moitié en cash...ou chauffeur de bus Et tramway RATP 2200€ pour 30h par semaines... enfin bref je pourrais t’en site des milliers de job mieu que vtc appli, mais j'ai pas Assez de place dsl, en tous qu’a Vous vous faite douillet sachez le !!
 
  • Je valide
Réactions: uueeee


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Sinon pour revenir sur le sujet, travailler local.
Dans une association sportive de ma ville ils organisent un voyage sur un week end. Départ de l'avion a 6h00.
Je vais leur proposer de faire le transfert ville aeroports, et regrouper les voyageurs.
 
  • J'aime
Réactions: k.h et Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Sinon pour revenir sur le sujet, travailler local.
Dans une association sportive de ma ville ils organisent un voyage sur un week end. Départ de l'avion a 6h00.
Je vais leur proposer de faire le transfert ville aeroports, et regrouper les voyageurs.
Totalement raison a 200%, et il en existe des milliers:
- Association d'enfants déficients (sans handicap visible) lorsqu'ils les amènent en sortie (les grosses associations travaillent souvent avec des personnes a la campagne pour envoyer les personnes se reposer dans un autre cadre pendant quelques jours...). Avec un client (rencontré par hasard) j'ai 340€ de courses prévues chaque weekend (2x170€) soit 1360€. Bon sa paye à 30 jours en général mais bon c'est déjà un joli billet dans le CA.
- Association sportive, comme dans ton exemple. Et il existe plein de sport ou il y a de l'activité pas que pour l'équipe 1 les stars. Les jeunes sont en nationales donc ils se déplacent aussi. Tu comptes aller 1 ou 2 déplacement par mois d'un montant de 100€ au total.
- Garage automobile, proposer d'inclure un transfert dans la prestation d'entretien du véhicule. Nous faisons ça avec une concession à Lyon. Les clients sont ravis du service car on propose une solution avant même qu'ils y aient pensé car nous les connaissons bien (le style de client qui pose sa Audi A6 a 8h du matin pour commencer a 9h00 son boulot et qui demande un chauffeur a 8h20 comme si c'était normal et que tout le monde était disponible a cette heure ci lol). Sa peut facilement atteindre 400€ par semaine soit 1600€ par mois.
- Services de conciergerie de la ville d'implantation pour des besoins ponctuels ou d'urgence. J'ai un client il a une grosse boite de conciergerie, il a des salariés la semaine. Mais parfois le weekend il a des missions a faire en urgence pour lesquelles il n'a personne. Il est obligé de sous traiter... (il y a quelques semaines nous avons du organiser une raclette party avec magnums et champagne haut de gamme, on a été appelez le dimanche a 13h... a 19h ils avaient tout pour profiter d'un bon repas... marge -> 500€ de service en plus du prix des consommables majorés a +5%).
- Les hopitaux et maison de retraite, en ciblant uniquement les voyages hors CPAM. Une maison de retraite a Lyon propose nos services aux familles des personnes âgées, c'est allez 1000€ par mois environ de course. Parfois les demandes c'est Lyon a Dijon ou Lyon a Geneve et la c'est bingo :)

Bref, quelques exemples parmi d'autres, mine de rien on est a un chiffre d'affaire de 4500€ ce qui semble pas foufou avec des applications en complément tu tapes facilement les 6000€ et avec beaucoup beaucoup beaucoup moins d'heures de connexion !
 
  • J'adore
  • Je valide
Réactions: Jolino, k.h et Kuikui


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Sinon pour revenir sur le sujet, travailler local.
Dans une association sportive de ma ville ils organisent un voyage sur un week end. Départ de l'avion a 6h00.
Je vais leur proposer de faire le transfert ville aeroports, et regrouper les voyageurs.

Et c 'est la que rentre en jeu les outils , Un petit snap ou tweet , ou photo pour Facebook histoire de dire voila ce qu ej ai ai fais et ce qu eue peux faire. Sans compter le nombre potentiel de client que tu toucheras pou rune mission hors cadre sportif.

Spike @Spike nous a donner des idées en plus combiné aux outils réseaux sociaux waooow ça va vite .
 
  • J'adore
Réactions: Spike


Jolino

Membre
VTC
20 Septembre 2017
27
21
Localité
Lyon
Propose mieu waaa MDR très facile, trop facile, alors mieu qu’un taf ou tu boss 60 à 70 heures par semaine pour un salaire compris entre 800 et 1800€, sans cotisée pour la retraite, ni pour le chômage, aucun avantages, aucune vie sociale, bref rien quoi une vie de m..... en fait clairement, donc quoi de mieu mmmh... ba tous en fait MDR, tous le monde est mieu qu’un VTC aujourd’hui et ça tous le monde le sais les clients les premiers, tous le monde’ sais que les mecs sont en berline costard cravate mais qu’il touche pas une tune en contrepartie du temps de travail de la pénibilité et surtout du rythme et de la qualité de vie, donc quoi de mieu c’est Vrai dur de trouvé, comment te dire qu’un mec qui bosse à la poste de 20h a 4h avec deux heures de pause et 4 jours sur 7 touche 1800€ et sans les primes, comment te dire que tous les taf de nuit en 35h ne sont pas payé moin de 1600€ par mois (hormis la restauration mai c pareil c un taf de chien si t’es pas passionné fait pas se lance la dedans), après tu aime le transport de personne ? D’accords, taxi 300€ de CA en 9h don plus de la moitié en cash...ou chauffeur de bus Et tramway RATP 2200€ pour 30h par semaines... enfin bref je pourrais t’en site des milliers de job mieu que VTC appli, mais j'ai pas Assez de place dsl, en tous qu’a Vous vous faite douillet sachez le !!
Change de métier l'ami si celui ci ne te convient plus,il y a beaucoup de formations disponibles
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Ya peut etre 1 a 20 % des gens qui prennent des vtc appli parceque c'est pratique et non pour le prix (sous entendu ce n'est pas non plus exorbitant)

SOYEZ PLUS (+) Pratique ou arrangeant que les Appli (mais pas sur les prix)
Vous prenez la cb, l espece, les ticket service, les chèque vacances (faut juste s'inscrire, ya un pourcentage mais c'est toujours moins que 25% mais les gens ont l'impression de voyager pas cher)
Ils vous feront confiance et apres ca sera peu importe le prix... (pas trop non plus lol)
Vous faites des factures, des notes de frais pour certains (qui ne vaut pas facture ;) pour d autres).
Réservation prix fixe a l'annoncé oral sans surprise soyez sur se vos prix sinon les passagers sentent qu'on cherche a les avoir. Alors que pas du tout. Si vous ne savez pas dites leur clairement qu'il faut que vous calculiez point barre.
Récupérer vos clients au sorties bagages, ca evite qu il se fasse arponner par un taxi racoleur légal, et évite qu il aille au borne pour regarder les tarifs reglementé parce que vous serez toujours ( un peu) au dessus car ce n'est pas le même service.
De manière générale il faut que le client ait une bonne expérience utilisateur.
 
  • J'adore
  • Je valide
Réactions: k.h, Jolino et Spike



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires