Vous consultez :
Presse Pastille Ecolo


Presse Pastille Ecolo




popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
ça sent que ça va être transformé en amande tous ça
ta rien a foutre ici toi tu a une pastille marron aller viens 90 euros ....
 




raphy511

Zoneur Vérifié
29 Décembre 2014
188
242
Localité
Paris
Niveau 1 cheer
Passez à l'essence les gars, je mets du E85 à 0,7€/L dans ma caisse : gagnant à l'achat et à la pompe !
Une hybride essence et c'est le jackpot idée:
 


olivier uber Lille

Zoneur Reconnu
23 Mars 2015
336
279
vtc5962.wixsite.com
Localité
Lille
La pastille écologique sera gratuite du 1er janvier au 30 juin 2016, ensuite elle coûtera 5 euros. Elle sera disponible en ligne. Sa couleur déterminera le niveau de pollution du véhicule. Il y en aura 7 : de la bleue pour les voitures électriques à la grise pour les véhicules anciens. En tout cas, les moteurs Diesel semblent être dans le collimateur de ce programme.

Voici la palette de nuances dans le détail :

• Bleu pour tous les véhicules électriques.
• Vert pour les véhicules essence Euro 5 et Euro 6.
• Jaune (vert-anis) pour les véhicules essence Euro 4 ainsi que les véhicules Diesel Euro 5 et Euro 6.
• Orange pour les véhicules essence Euro 2 et Euro 3 ainsi que les véhicules Diesel Euro 4.
• Rouge pour les Diesel Euro 3.
• Rouge carmin (brun) pour les Diesel Euro 2.
• Gris pour tous les véhicules Euro 1 ou sans classification.
 


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
Et on marche toujours sur la tête car la "récup" de TVA c'est sur le GO et pas sur l'essence ptdr
 


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Pour moi c'est numéro 2 qui passe !
 


ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
d'ailleurs j'ai pris une pause a cause de ma voiture car j'en ai marre des pb sur ma diesel + pas de boite auto + sa coûte cher
donc je pense vivement passer a la prius II !!
en tout cas il y auras de plus en plus de plaque pair et impair avec une prius plus de problème hahahahha
bon faut pas que j'attende trop sinon les prix vont augmenter
 


Maco 971

Ancien Uber Pop / Passionné VTC
5 Mars 2015
78
49
Localité
Paris
Véhicule
3008
Yep les boys j'ai vu sa dans des précédents posts et dans les films car ont la vanner tout le temps mais c'est vraiment de la balle la Prius en terme ecolo et économie ? Car la tête du mobile donne pas trop envi ...
 


drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
http://www.leparisien.fr/environnem...sel-02-06-2015-4825069.php#xtor=AD-1481423552 . Va falloir y pensez sérieusement on pourra avoir un avantage monstre aparement , voies réservées et accès aux zone restreinte moi je suis en 3 avec mon Audi de 2009 .
C'est naze comme idée! Tout ça pour l'argent et rien de plus!
Les français sont des moutons et l'Etat en joue avec ses soit disant "avantages"' conf:
Les voitures dites "eco" ne se vendent pas il faut trouver un moyen pour lancer les ventes et voilà c'est fait ça parle déjà de changer de voiture...rof:
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires