TAXI Passer de VTC à taxi

S

Shibani

Zoneur Averti
VTC
29 Novembre 2016
506
157
Lieu
Paris
J’ai eu mon examen VTC en novembre 2016, soit l’un des derniers qui fonctionnait avec un QCM.
Depuis il y a eu l’instauration des examens à tronc commun VTC taxi.
J’aimerais donc savoir exactement quelle devrait être mes démarches si je souhaitais devenir taxi.
est-ce qu’il faut que je fasse la formation en entier?
est-ce qu’il faut que je passe juste un examen ?
Merci par avance pour les réponses positives.

pinard

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Aout 2015
407
114
Lieu
Paris
Va sur lestaxis.fr , tu vas avoir toutes les renseignement. Mais, en étant anciens taxi, je ne reviendrai dans la profession pour rien en monde. ;)

T

Taxitaxi

Zoneur amateur
TAXI
19 Octobre 2019
56
17
Lieu
Paris
Va sur lestaxis.fr , tu vas avoir toutes les renseignement. Mais, en étant anciens taxi, je ne reviendrai dans la profession pour rien en monde. ;)
Ton cas n est pas le cas de tout le monde. Tu travailles essentiellement qu avec des applis ? Si ce n est pas le cas bien entendu être VTC serai plus rentable en ayant des courses prives. Si ma sœur était réceptionniste à un hôtel Disney je louerai ou je vendrai direct ma licence puis je garderai juste la voiture cela me suffirai largement pour chiffrer avec le moindre charge. Tes affirmations ne concerne que toi . Tu ne te mets pas à la place de 80% des personnes ici qui travaillent essentiellement avec Uber etc...

Dernière édition:

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
977
382
Lieu
Paris
Ton cas n est pas le cas de tout le monde. Tu travailles essentiellement qu avec des appli ? Si ce n est pas le cas bien entendu être VTC est 1000 fois plus rentable. Si ma sœur était réceptionniste à un hôtel Disney je loue ou je vends direct ma licence et je garde juste la voiture cela me suffit. Parce que tes affirmations ne concerne que toi que tu parles comme ça. Tu ne te mets pas à la place de 80% des personnes ici qui travaillent essentiellement avec Uber etc...
Donc t’es VTC ou taxi mon chère T @Taxitaxi

Dsix77

Dsix77

Membre
VTC
UBER
15 Octobre 2019
23
17
Lieu
Paris
Va acheter un pavillon en faisant du Uber cest impossible

Taxi un vrai metier reconnue et respecté
Ps : je suis VTC lol

fabien999

fabien999

Zoneur Averti
11 Mars 2016
602
305
Lieu
Marseille
J’ai eu mon examen VTC en novembre 2016, soit l’un des derniers qui fonctionnait avec un QCM.
Depuis il y a eu l’instauration des examens à tronc commun VTC taxi.
J’aimerais donc savoir exactement quelle devrait être mes démarches si je souhaitais devenir taxi.
est-ce qu’il faut que je fasse la formation en entier?
est-ce qu’il faut que je passe juste un examen ?
Merci par avance pour les réponses positives.
On a passé l'examen la meme année en 2016 et malheureusement pour nous quand je me suis renseigné ils m'ont dit qu'il fallait tout repasser si avant 2017 :mad:

Je comptais pas me lancer dans le taxi mais si il y avait que 2 modules a faire je les aurai fait pour avoir la carte au chaud au cas ou.

Top Membres du Mois
  • driverzonard
    driverzonard
    140
    159
    1
    158
  • pedro92
    pedro92
    89
    112
    3