Vous consultez :
Passer de pop a uberx rentable ou pas en 2ème activité ?


Passer de pop a uberx rentable ou pas en 2ème activité ?


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
K @Kilyam95
Ton plan d'attaque me plait. Toi tu compte en faire ton activité principale ou une activité secondaire ??
Ils charbonnent et ils ont raison. Les cadres qui gagent 4000 à 5000 € par mois ils ne comptent pas leur heures non plus et pourtant ils sont pas à leur compte.
Je compte en faire une activité principale. Pourquoi ?

- J'ai une autre activité à l'étranger qui est gérée physiquement par mon associé et moi d'ici je ne gère que la Pub donc j'ai du temps à tuer.
- Le marché du VTC est en train d'exploser et il y a du taff à mort, il faut gratter un maximum sur les 3 prochaines années. Pourquoi ?
Primo, ce n'est qu'une partie des PoP qui décideront de passer en UberX quand le PoP prendra fin donc moins de concurrence pour une demande qui ne fera que croitre.
Secundo, même si les applis datent de 2 ou 3 ans, nous ne sommes qu'au début d'une période où il y a grave des bénéfices à prendre avec les VTC car dans 3 ou 4 ans je pense que le filon commencera à se tarir excepté pour ceux qui auront réussis à se faire leur propre clientèle.

Le train VTC est encore en gare, prêt à démarrer. Je ne veux pas être le mec qui arrive un fois le train partie et qui ramasse que les miettes.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 427
12 170
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
K @Kilyam95
Par simple curiosité car c'était aussi le sujet de départ.
D'accord pour ceux qui se feront une clientèle mais cela ne contrera pas la magie de la GEOLOCALISATION. C'est ça le succès d'Uber.
 


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
K @Kilyam95
Par simple curiosité car c'était aussi le sujet de départ.
D'accord pour ceux qui se feront une clientèle mais cela ne contrera pas la magie de la GEOLOCALISATION. C'est ça le succès d'Uber.
Je suis d'accord avec toi concernant la magie de la géolocalisation. Mais ce n'est qu'un pronostic.
Le coût plus qu'accessible de la capacité+l'investissement pas trop conséquent fera que d'ici 3 ou 4 ans un nombre conséquent de personnes voudront et deviendront VTC. Donc plus de concurrence.
Plus lié au fait que de nombreux chauffeurs de taxis revendrons leurs plaques pour devenir VTC.
Ce qui freine, pour le moment, tous ces gens, c'est le manque de visibilité dû à toutes ces histoires de concurrence déloyale mais une fois les règles bien définies et bien là les gens seront plus enclin à devenir VTC.
En attendant, rappelez vous que c'est pendant la guerre que se font les meilleures affaires ;) Et nous sommes en plein dedans.
 


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Hello,

mon frère fait du Uber X , je me suis lancé en Uber X .
L'avantage c'est que tu peux avoir pleins de partenaires , uber, lecab,chauffeur privé .

Après ils faut savoir se connecter c'est la clef ! et je vous assure qu'on est beaucoup plus rentable que Uber POP .
un exemple :

Connecté de 5h à 12h = y'a pas une seule course à moins de 10€ , ya énormément de trajet aéroport et gare pendant ces horaires, des Paris l Défense à gogo !

12h-17h tu stop c'est le pire horaire qui soit que des petites courses ...

17h - 02h tu reprend c'est aléatoire mais à partir de 22h tu te gave en belle course !

Uber sont en négociation avec les sociétés, et je peux vous assurer que ce sont les courses au forfait entreprise les plus rentables !
 




youyou77

VTC
BOLT
UBER
21 Février 2015
32
12
Localité
Paris
Salut les user pop et x

juste une petite information d'éclairage svp

que faut-il pour faire UberPoP en toute légalité ?
être vtc ou en capacité de transport?

car si je comprend bien capacité de transport, c'est pour ouvrir une société de chauffeur après un an d'activé en tant que chauffeur?
et vtc c'est tout simplement pour être chauffeur?

merci pour vos eclairssissement
 


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Salut les user pop et x

juste une petite information d'éclairage svp

que faut-il pour faire UberPoP en toute légalité ?
être vtc ou en capacité de transport?

car si je comprend bien capacité de transport, c'est pour ouvrir une société de chauffeur après un an d'activé en tant que chauffeur?
et vtc c'est tout simplement pour être chauffeur?

merci pour vos eclairssissement
Salut , alors :

Dans l'avenir , Si tu veux faire UberPoP il va falloir te mettre en auto entrepreneur ce qui veut dire obligatoirement la formation pro VTC . Cette carte pro te permet d'avoir une petite vignette bleu que tu va coller sur ton par brise . tu ne peux pas embaucher de chauffeur , mais je pense qu'après 1 an d'expérience tu peux . A confirmer

La capacité de transport te permet d'ouvrir une société , tu ne peux pas ouvrir un régime auto entrepreneur avec la capacité. Tu aura une vignette violette que tu collera à ton par brise , tu peux embaucher immédiatement des chauffeurs sans carte pro .
 
  • Utile
Réactions: UZ


nayzocrom

Zoneur amateur
25 Février 2015
98
103
Localité
Paris
Salut , alors :

Dans l'avenir , Si tu veux faire UberPoP il va falloir te mettre en auto entrepreneur ce qui veut dire obligatoirement la formation pro VTC . Cette carte pro te permet d'avoir une petite vignette bleu que tu va coller sur ton par brise . tu ne peux pas embaucher de chauffeur , mais je pense qu'après 1 an d'expérience tu peux . A confirmer

La capacité de transport te permet d'ouvrir une société , tu ne peux pas ouvrir un régime auto entrepreneur avec la capacité. Tu aura une vignette violette que tu collera à ton par brise , tu peux embaucher immédiatement des chauffeurs sans carte pro .
Bonsoir a tous,

J'ai recemment passé la capacité et j'attend les résultats d'examen qui devront arriver debut Mars. En attendant, Uber dit vouloir que tous les Pop se mettent en auto entrepreneur au 21 Mars grand max. Tu es sur que lorsque l'on a la capacité, on ne peut se mettre en auto entrepreneur ?
 


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Bonsoir a tous,

J'ai recemment passé la capacité et j'attend les résultats d'examen qui devront arriver debut Mars. En attendant, Uber dit vouloir que tous les Pop se mettent en auto entrepreneur au 21 Mars grand max. Tu es sur que lorsque l'on a la capacité, on ne peut se mettre en auto entrepreneur ?
Non tu peux pas te mettre en auto avec la capacité, sur et certain c'était ma première idée également ... Je te conseil le régime de SASU pour éviter le RSI .
Pour limité tes cotisations sociales , je te conseille de te mettre en Gerant non salarié et de te verser des accomptes sur dividendes .
 



Youtube Uberzone

Sponsors