Vous consultez :
Passagers UberPool


Passagers UberPool


chauffeur

Zoneur amateur
27 Décembre 2014
52
62
Localité
Paris
Surtout qu'ils doivent s'acharner sur la note au final. C'est pas bon du tout cette situation !! Apparemment Uber à modifié son appli pour pousser les utilisateurs à prendre du pool.
Appli sur PoP aucun chauffeur disponible dans le secteur et dès qu'on bascule sur POOL pleins de chauffeurs disponibles ??!!!!
Regardez la preuve en images
Même endroit au même instant !!

Salut à toi HOOO grand UZ_Admin, comment va ? dit moi comment fait tu pour avoir cette appli avec le commentaire et les voitures qui apparaissent sur la carte, moi j'ai beau mettre à jour l'appli j'ai toujours une carte avec des zones jaune, orange et parfois rouge, mais je ne vois que ma position avec une voiture.
Merci de ton retour.
 


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Salut à toi HOOO grand UZ_Admin, comment va ? dit moi comment fait tu pour avoir cette appli avec le commentaire et les voitures qui apparaissent sur la carte, moi j'ai beau mettre à jour l'appli j'ai toujours une carte avec des zones jaune, orange et parfois rouge, mais je ne vois que ma position avec une voiture.
Merci de ton retour.
C'est sur l'application clients que tu vois ça pas sur l'application chauffeur. Telecharge l'application clients et créé un compte uber
 
  • J'aime
Réactions: chauffeur


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 418
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut à toi HOOO grand UZ_Admin, comment va ? dit moi comment fait tu pour avoir cette appli avec le commentaire et les voitures qui apparaissent sur la carte, moi j'ai beau mettre à jour l'appli j'ai toujours une carte avec des zones jaune, orange et parfois rouge, mais je ne vois que ma position avec une voiture.
Merci de ton retour.
Les captures que tu as vu sont issues de l'application client pas de l'application chauffeur. Voilà tout !!
 
  • J'aime
Réactions: chauffeur


chauffeur

Zoneur amateur
27 Décembre 2014
52
62
Localité
Paris
OK, Merci les zoneurs, j'avais déjà télécharger l'appli client sur mon tél, par contre je ne l'ai jamais utilisée, mdrpeur de me passer commande et de me retrouver à aller me chercher moi même par contre c'est sûr je serais à l'avant lol
 
  • Haha
Réactions: sfaxiero


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
OK, Merci les zoneurs, j'avais déjà télécharger l'appli client sur mon tél, par contre je ne l'ai jamais utilisée, mdrpeur de me passer commande et de me retrouver à aller me chercher moi même par contre c'est sûr je serais à l'avant lol
Si tu n'insères pas les numéros de ta CB il y a aucun risque de passer une commande. ;)
 
  • Je valide
  • Merci
Réactions: chauffeur et UZ


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
pareil quand y a des courses pool je prend pas pas envie de transformer ma voiture en ring de boxe
 
  • Je valide
Réactions: UZ


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Encore pris un UberPOOL ce soir majoré à 1.6x et tu ressens bien quand les passagers (le 1er, un couple) cela les fait chier qu'il y ait une autre personne a récupérer. Ils sont tellement habitués a commander en UberPOOL pour profiter des 10% de remise qu'ils ont du mal a accepter quand ils vont devoir faire du covoiturage.
 


john

Zoneur amateur
22 Janvier 2015
63
47
Localité
Paris
Moi des que je voit pool je prend pas si j est pris sans remarquer j annulé déjà que la plupart sont des crevar qui me demande par ou on va passer comme si c moi qui choisit les pool c nul des fois il viennent à 3 en plus
 
  • Je valide
Réactions: bruori



Youtube Uberzone

Sponsors