Vous consultez :
Passagers UberPool


Passagers UberPool


sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Il m'est arrivé 2 ou 3 fois de prendre des passagers en UberPool qui se disputent tout le long du trajet . C'est vraiment génant. Ce sont eux qui demandent a partager leurs courses mais certains trouvent le moyen de dire :c'est pas équitable,je fais un détour,je perd du temps.Et je ne parles pas de ceux qui me disent:" svp,ne prenez pas le 2eme passager." vener:.
Il y a vraiment besoin de communiquer avec eux à ce sujet..Du coup les trajets sont folkloriques ;).
Cela vous arrive t il aussi?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Il m'est arrivé 2 ou 3 fois de prendre des passagers en UberPool qui se disputent tout le long du trajet . C'est vraiment génant. Ce sont eux qui demandent a partager leurs courses mais certains trouvent le moyen de dire :c'est pas équitable,je fais un détour,je perd du temps.Et je ne parles pas de ceux qui me disent:" svp,ne prenez pas le 2eme passager." vener:.
Il y a vraiment besoin de communiquer avec eux à ce sujet..Du coup les trajets sont folkloriques ;).
Cela vous arrive t il aussi?
Surtout qu'ils doivent s'acharner sur la note au final. C'est pas bon du tout cette situation !! Apparemment Uber à modifié son appli pour pousser les utilisateurs à prendre du pool.
Appli sur PoP aucun chauffeur disponible dans le secteur et dès qu'on bascule sur POOL pleins de chauffeurs disponibles ??!!!!
Regardez la preuve en images
Même endroit au même instant !!

photo 2.PNG photo 1.PNG
 
  • Informatif
Réactions: The Knight Rider


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
Il m'est arrivé 2 ou 3 fois de prendre des passagers en UberPool qui se disputent tout le long du trajet . C'est vraiment génant. Ce sont eux qui demandent a partager leurs courses mais certains trouvent le moyen de dire :c'est pas équitable,je fais un détour,je perd du temps.Et je ne parles pas de ceux qui me disent:" svp,ne prenez pas le 2eme passager." vener:.
Il y a vraiment besoin de communiquer avec eux à ce sujet..Du coup les trajets sont folkloriques ;).
Cela vous arrive t il aussi?
Pas encore a part silence de mort quand le deuxième passager monte. C'est toujours moi qui parle histoire de mettre de l'ambiance mais c'est pas gagné.

Surtout qu'ils doivent s'acharner sur la note au final. C'est pas bon du tout cette situation !! Apparemment Uber à modifié son appli pour pousser les utilisateurs à prendre du pool.
Appli sur PoP aucun chauffeur disponible dans le secteur et dès qu'on bascule sur POOL pleins de chauffeurs disponibles ??!!!!
Regardez la preuve en images


Éloquent !!
 


sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Surtout qu'ils doivent s'acharner sur la note au final. C'est pas bon du tout cette situation !! Apparemment Uber à modifié son appli pour pousser les utilisateurs à prendre du pool.
Appli sur PoP aucun chauffeur disponible dans le secteur et dès qu'on bascule sur POOL pleins de chauffeurs disponibles ??!!!!
Regardez la preuve en images
Même endroit au même instant !!

Tout à fait.Ca se ressent vraiment sur les notes.
Une passagere m 'a dit je prend systematiquement pool car 10%de réduction :confused:...pour une course de 4€..non mais je reve la!!!
 
  • Je valide
Réactions: bruori et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Tout à fait.Ca se ressent vraiment sur les notes.
Une passagere m 'a dit je prend systematiquement pool car 10%de réduction :confused:...pour une course de 4€..non mais je reve la!!!
T'es pas obligé de les accepter. Moi maintenant ça fait partie de mes critères d'acceptation. Parfois si j'hésites à cause de la durée d'approche tu peux être sur que quand je vois Pool je n'hésites plus une seconde : JE PRENDS PAS !!
De plus plus le temps d'approche est long plus y'a de chances de choper un deuxième passager.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Fredazna et sfaxiero


sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
T'es pas obligé de les accepter. Moi maintenant ça fait partie de mes critères d'acceptation. Parfois si j'hésites à cause de la durée d'approche tu peux être sur que quand je vois Pool je n'hésites plus une seconde : JE PRENDS PAS !!
De plus plus le temps d'approche est long plus y'a de chances de choper un deuxième passager.
Tu as raison. Je vais commencer à faire du tri ;)
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Il m'est arrivé 2 ou 3 fois de prendre des passagers en UberPool qui se disputent tout le long du trajet . C'est vraiment génant. Ce sont eux qui demandent a partager leurs courses mais certains trouvent le moyen de dire :c'est pas équitable,je fais un détour,je perds du temps.Et je ne parle pas de ceux qui me disent:" svp,ne prenez pas le 2eme passager." vener:.
Il y a vraiment besoin de communiquer avec eux à ce sujet..Du coup les trajets sont folkloriques ;).
Cela vous arrive t il aussi?
Tout pareil. ban:

Et hier je vous dis pas quand j'ai pris un UberPool aéroport Orly (mon 1er forfait aéroport en UberPool), avec la 1ère passagère qui téléphone pour demander s'il y aura assez de place pour 2 grosses valises (et accessoirement 2 valises de cabine) pour elle et sa mère. Il fallait voir la tête de la fille (une fois le coffre plein avec les 2 énormes valises plus 1 des 2 valises de cabine) quand cela a fait bip et que j'ai pris pour aller chercher une autre personne pour l'aéroport mdr Je vous dis pas comment il faut être diplomate derrière pour obtenir un 5*. C'était très mal barré au début. (j'avais téléphoné pour voir s'il fallait que j'annule ou pas. Le monsieur était seul avec une valise de cabine qu'il a porté sur ses genoux, il s'est installé devant à la seule place qui était disponible). La voiture bien pleine. Je voulais montrer à la jeune femme que quand on veut profiter d'une promotion en covoiturage à destination de l'aéroport faut en assumer aussi les inconvénients. fuck

P.S. : La 1ère passagère avait une notation de 4.1* (j'aime prendre des risques mdr)
 


sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Tout pareil. ban:

Et hier je vous dis pas quand j'ai pris un UberPool aéroport Orly (mon 1er forfait aéroport en UberPool), avec la 1ère passagère qui téléphone pour demander s'il y aura assez de place pour 2 grosses valises (et accessoirement 2 valises de cabine) pour elle et sa mère. Il fallait voir la tête de la fille (une fois le coffre plein avec les 2 énormes valises plus 1 des 2 valises de cabine) quand cela a fait bip et que j'ai pris pour aller chercher une autre personne pour l'aéroport mdr Je vous dis pas comment il faut être diplomate derrière pour obtenir un 5*. C'était très mal barré au début. (j'avais téléphoné pour voir s'il fallait que j'annule ou pas. Le monsieur était seul avec une valise de cabine qu'il a porté sur ses genoux, il s'est installé devant à la seule place qui était disponible). La voiture bien pleine. Je voulais montrer à la jeune femme que quand on veut profiter d'une promotion en covoiturage à destination de l'aéroport faut en assumer aussi les inconvénients. fuck

P.S. : La 1ère passagère avait une notation de 4.1* (j'aime prendre des risques mdr)
D'ailleurs c est pas sensé etre seulement dans Paris intra muros UberPool???? J'ai été tres etonné en ayant moi aussi une course pour l'aeroport D'Orly.
Autant pour moi...Paris intra muros et les aeroports :oops:
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: UZ


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Moi je prends les pool et quand ça sonne pour le deuxième passager je l'accepte pas tous simplement, quand ça bip ça fait pas de bruit.
 


Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
Les pool peuvent être très avantageux pour nous pendant les majoration;).et si on se fait choper par les Boers ils ne peuvent rien faire de plus c'est la dernière arme de uber pour les prochain jours,alr moi je prend mais je sélectionne!!!
 
  • Je valide
Réactions: The Knight Rider



Youtube Uberzone

Sponsors