Vous consultez :
Passager(s) à l'avant


Passager(s) à l'avant


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Le côté du contact direct une fois à l'avant, permet à chaque fois de manager son voyage au mieux c'est vrai. Et on se retrouve en plus à être même préparer pour les Anglophone !
Pour les étrangers dites en anglais :
Can you Please sit forward !! Ou
Can i ask you to sit forward
Evitez le "next to me" qui peut faire drague.
ThanK You UZ @UZ :cool:
 


adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Bon après une semaine à demander à tous les clients de monter à l'avant, voilà mon expérience.

J'ai remarqué que les clients ne comprenaient des fois pas de monter à l'avant. Il faut à chaque fois expliquer. Bon au début à la première et deuxième course c'est pas trop embetant. Mais quand vous en avez 10 dans la journée à répéter comme un perroquet le meme discours, ca devient ch***t.

En plus de cela, ma note a baissé d'un point à cause de cela. Faudrait vraiment que Uber communique aux clients la démarche à suivre concernant le fait de monter à l'avant parce que faire ca tout le temps c'est pas top. Et puis, ca fait pas très commercial de dire dès le début qu'on est sous le coup d'une recherche de la part des Boers. Peu importe la forme, le premier truc que les clients disent c'est : "On est dans l'illégalité alors ?"
 
  • Faux
  • Je valide
Réactions: MercoBenz et UZ


sebg95

Zoneur Vérifié
10 Février 2015
173
155
Localité
Paris
En même temps, les gens sont marrants. Ils bénéficient d'un service moins cher mais rechignent à passer devant. S'ils veulent être derrière tranquille, ils n'ont qu'à prendre un vtc uber x ou uber berline, ou un taxi. Mais faudra pas se plaindre de la note plus élevée alors.
 
  • Je valide
Réactions: DZ213 et MercoBenz


Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
134
106
Localité
Paris
Je me suis mis à faire monter mes passagers à l'avant depuis 1 semaines en les appelant juste avant d'arriver,ils sont tous trés compréhensible et ça créer dés le départ une bonne ambiance conviviale lol:
Et la note augmente aussi,c'est génial
 
  • Je valide
Réactions: Alex CrazyDrift et UZ


adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Moi j'ai un pote a moi qui a demandé par téléphone si la cliente pouvait monter à l'avant tout en lui expliquant pourquoi. La nana a refusé en lui disant : "je ne vous connais pas pour monter à l'avant" et elle a raccrocher au nez puis annulé la course.
 
  • Haha
Réactions: DZ213 et Hicham


Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
134
106
Localité
Paris
Moi j'ai un pote a moi qui a demandé par téléphone si la cliente pouvait monter à l'avant tout en lui expliquant pourquoi. La nana a refusé en lui disant : "je ne vous connais pas pour monter à l'avant" et elle a raccrocher au nez puis annulé la course.
Ça peut arriver malheureusement...
Peut etre une passagére qui a deja eu des soucis avec un chauffeurs,ça arrive aussi
 


bady84

Membre
HEETCH
21 Avril 2015
16
24
Localité
Paris
Pour ma part cela dépend vraiment du lieu de prise en charge et/ou du lieu de destination ainsi que de la personne. Si il y a un risque (grande avenue, proche stations de taxis, Police, aéroport, gare, etc. Je demande par la vitres si elle est déjà sur place ou par téléphone, à la personne de monter à l'avant. Si elle veut pas je m'en vais point. Ce que je fais fréquemment aussi lors d'une prise en charge à une gare par exemple, je descend pour accueillir le passager en lui serrant la main avec un grand sourire en lui demandant de monter à l'avant et ça passe très bien avec le passager et l'environnement extérieur car on nous voyant on me prend plus pour un proche venu récupérer un proche...de plus je trouve que c'est vraiment plus conviviale quand la personne monte devant et les échanges sont plus faciles à s'amorcer.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UZ


N

netmonster

Invité
On n'a pas de problèmes chez nous, mais quand un passager monte à l'arrière, je lui dit:"la prochaine fois, si vous êtes seul(e), n'hésitez pas à monter à l'avant, c'est moins formel et plus sympa"
 



Youtube Uberzone

Sponsors