Vous consultez :
Passager(s) à l'avant


Passager(s) à l'avant


chauffeur

Zoneur amateur
27 Décembre 2014
52
62
Localité
Paris
Salut amis (es) zoneurs (neuzes), je propose a chaque course de monter à l'avant, je n'ai pas de soucis avec les hommes, par contre les femmes (pas toutes) ou quand elles sont deux rechignes a monter à l'avant, surtout celles de Neuilly, mais je les prends quand même, je suis en mode shadow vitre teintées a l'arrière, et discrétion totale, pour le moment je ne regrette pas car 80% de leurs courses sont bien payées, faut dire que je préfère la banlieue à Paris, c'est moins risqué.
Et vous que faitent vous quand ils ou elles refusent d'aller à l'avant ?
 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
j ai eu a faire a une nana samedi qui ma dit non ,alors que par téléphone elle ma dit ouii ouii pas de problème
elle arrive ,elle essaye de monter a l arrière je lui ai dit svp comme je vous ai dit par téléphone ....

elle me dit mais j ai déjà envoyé un émail pour dire que les uberpops demandé a monté devant et ils m ont dit que ça aller plus être le cas ...bla bla bla

je lui expliquais par rapport au taxi ... et que moi je prend pas le risque
elle ma dit "bah j annule" ..j ai dit annulé s est pas grave

je vais pas pleuré pour une course du coups moi aussi j ai écrit a uber pour leur expliqué ....
 
  • J'aime
Réactions: bipbiparis et P.D.G.C




Gadj33

Zoneur amateur
3 Janvier 2015
91
115
Localité
Bordeaux
Uber leur a répondu que ça n'allait plus etre le cas de les obliger à monter devant ?
 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
non en gros la nana elle ma dit que la prochaine fois on allait pas lui dire de monter devant
mais elle a du me mentir me raconter n importe quoi pour pas monter devant ....
 


Gadj33

Zoneur amateur
3 Janvier 2015
91
115
Localité
Bordeaux
Encore une qui a essayer de profiter de sa paire de seins pour raconter des cracs !
 
  • Haha
Réactions: P.D.G.C


Mercos uber

Membre
25 Novembre 2014
12
16
Localité
Paris
Quand tu envoi la notification de ton arrivée appel de suite le client pour lui demander de monter devant avec la formule de politesse ça marche à chaque fois
 
  • Je valide
Réactions: P.D.G.C


baldebaran

Membre
4 Janvier 2015
23
18
Localité
Paris
personnellement j'envoie le SMS type du mode shadow dès que j'ai une réservation. Je fais cela depuis quelques semaines maintenant et je constate beaucoup plus d'annulations depuis... A croire que ça en refroidit pas mal :(
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
j ai eu a faire a une nana samedi qui ma dit non ,alors que par téléphone elle ma dit ouii ouii pas de problème
elle arrive ,elle essaye de monter a l arrière je lui ai dit svp comme je vous ai dit par téléphone ....

elle me dit mais j ai déjà envoyé un émail pour dire que les uberpops demandé a monté devant et ils m ont dit que ça aller plus être le cas ...bla bla bla

je lui expliquais par rapport au taxi ... et que moi je prend pas le risque
elle ma dit "bah j annule" ..j ai dit annulé s est pas grave

je vais pas pleuré pour une course du coups moi aussi j ai écrit a uber pour leur expliqué ....
Quand elle a annulé. Tu as eu les 4€ de son annulation?
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Il ne faut même plus so poser la question, user pop c'est passager à l'avant obligatoire. Inutile de chercher le bâton pour se faire battre, les taxis sont sur le qui vive, donc pas de place avant vide. Du reste en co voiturage longue distance, on a jamais vu la place passager vide et du monde à l'arrière.
 
  • Je valide
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires