Vous consultez :
Passager(s) à l'avant


Passager(s) à l'avant


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ce n'est pas si simple de demander à un passager de monter devant même quand il est seul. Parfois certains sont même réticents et c'est pénible d'avoir à se justifier surtout que c'est pour éviter les soucis aux deux (chauffeurs et passagers). Certains montent devant spontanément. Ils ont compris. Pour d'autres c'est plus délicat. Quand vous avez un couple c'est souvent le cas, les séparer le temps de la course n'est pas apprécié. 2 copines ou 2 potes aussi. Une mère et sa fille aussi. J'ai perso lâché l'affaire sauf quand la personne est seule et parfois même il refuse et j'ai pas envie d'insister. Certains pensent que c'est une invitation alors que je préfère largement qu'il soit derrière. Le summum c'est quand ils sont 3 et que vous leur dites : "t'en a un qui peut passer devant, vous serez plus à l'aise" et la on vous répond : "non ça va aller". J'hallucine j'ai même envie de péter un plomb mais je me retiens. Bref ça me gonfle.
J'aurais du mettre ça dans le bureau des plaintes mais j'attend vos conseils et points de vue à ce sujet.
 
  • Informatif
Réactions: gmar


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Moi ils vont derrière par défaut systématiquement sauf quand celui-ci souhaite monter devant (souvent quand il est grand) ou quand ils sont trois ou quatre (c'est 3 passagers en Pop mais parfois ils arrivent à 4).
Je me vois pas leur expliquer que ce serait mieux pour eux de monter devant sinon on en a pas fini avec les explications.
 


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Me concernant, TOUS mes passagers montent devant.
Ma phrase type est la suivante et franchement les gens le comprennent pour la plupart :
" Afin d'éviter tout désagrément avec les chauffeurs de taxi, je vous invite à vous mettre à l'avant. "
Et franchement ça passe crème et je suis pour le moment à 4.93 en terme de note.
Cela permet d’enchaîner la discussion sur la polémique UberPoP et de se retrouver avec un passager totalement acquis à la cause d'UberPoP.
Mais sachant qu'il pourrait y avoir des récalcitrants, j'ai mis les vitres teintées à l'avant et l'arrière afin que personne ne puisse constater que je transporte des passagers à l'arrière.
Pour ceux qui veulent teinter leurs vitres au meilleur tarif d’île de France, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour l'adresse.
 
  • J'aime
Réactions: Nirmoon et gmar


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Me concernant, TOUS mes passagers montent devant.
Ma phrase type est la suivante et franchement les gens le comprennent pour la plupart :
" Afin d'éviter tout désagrément avec les chauffeurs de taxi, je vous invite à vous mettre à l'avant. "
Et franchement ça passe crème et je suis pour le moment à 4.93 en terme de note.
Cela permet d’enchaîner la discussion sur la polémique UberPoP et de se retrouver avec un passager totalement acquis à la cause d'UberPoP.
Mais sachant qu'il pourrait y avoir des récalcitrants, j'ai mis les vitres teintées à l'avant et l'arrière afin que personne ne puisse constater que je transporte des passagers à l'arrière.
Pour ceux qui veulent teinter leurs vitres au meilleur tarif d’île de France, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour l'adresse.
Je trouve pas ou envoyer les MP :D
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Il me semble que c'est Conversation quand tu cliques sur l'avatar de la personne à qui tu souhaites envoyer un message en MP. :)
 




gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Avez-vous eu des passagers qui ont refusé de monter à l'avant?
Et le fait de leur imposer de monter devant ne risque-t-il pas d'affecter la note??
 


Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
Ce n'est pas si simple de demander à un passager de monter devant même quand il est seul. Parfois certains sont même réticents et c'est pénible d'avoir à se justifier surtout que c'est pour éviter les soucis aux deux (chauffeurs et passagers). Certains montent devant spontanément. Ils ont compris. Pour d'autres c'est plus délicat. Quand vous avez un couple c'est souvent le cas, les séparer le temps de la course n'est pas apprécié. 2 copines ou 2 potes aussi. Une mère et sa fille aussi. J'ai perso lâché l'affaire sauf quand la personne est seule et parfois même il refuse et j'ai pas envie d'insister. Certains pensent que c'est une invitation alors que je préfère largement qu'il soit derrière. Le summum c'est quand ils sont 3 et que vous leur dites : "t'en a un qui peut passer devant, vous serez plus à l'aise" et la on vous répond : "non ça va aller". J'hallucine j'ai même envie de péter un plomb mais je me retiens. Bref ça me gonfle.
J'aurais du mettre ça dans le bureau des plaintes mais j'attend vos conseils et points de vue à ce sujet.
Moi c'est une OBLIGATION, je suis chez moi, je décide, je commande, c'est tout, toujours poliment et gentiment bien sûr, et avec le sourire. De toute façon, je les préviens par SMS, alors si ça ne leur convient pas, ils peuvent annuler avant que j'arrive. Je sais que ça me vaut des 4* par fois, de la part de jeunes femmes, toujours, mais tant pis, c'est le prix à payer pour la sécurité et la tranquillité. Je suis prêt à annuler s'ils refusent, je m'en tape comme de l'an 40 des sirènes de UBER Partner !!!! De plus, je rappelle en permanence à mes passagers (pas clients, je refuse ce terme), que nous sommes des particuliers qui rendent service à d'autres particuliers, si on me dit TAXI, je reprends tout de suite. C'est bien à nous, chauffeurs, de faire cette pédagogie compte tenu du mutisme d'UBER à ce sujet. Courage les gars, ne renoncez pas !
 


kal

Zoneur Vérifié
21 Janvier 2015
144
74
Localité
Paris
Non mais c une blague passager à l arrière pas étonnant!
 





Youtube Uberzone

Sponsors