• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Passager qui ne paie pas ...paiement cb..

Remi92200

Membre
HEETCH
28 Mai 2016
6
0
Lieu
Paris
Salut a tous
Je viens de regarder mon relever de course et jai constater que jai 2 courses qui ont etait payées...0e...
2 paiement en cb

Comment savoir si un client cb paie ou non.la course ?
Comme.un con je met 5 etoiles a tous mes passagers et je me prend la carotte...

Zey380

"Oui mais j'ai une famille à nourrir"
VTC
CAPA
UBER
12 Janvier 2016
433
210
Lieu
Paris
J'ai eu la même chose une fois, 3 abrutis qui m'ont payés 3€ au lieu de 19€, je pensais à un bug quand j'ai vu ça sur le relevé quelques jours après la course (j'étais nouveau).
Un passager qui paie en CB peut modifier le montant du "don" après la course, j'ai fais le teste avec un ami.

La seule chose à faire c'est de faire valider le montant par le passager avant qu'il descende de la voiture.

Moi sa m'est arrivé qu'une fois mais c'était une fois de trop, j'ai retrouvé le numéro de la personne dans mes historiques d'appels wink:

Mig

Membre
4 Juillet 2015
21
17
Lieu
Paris
2 voleuses m'ont fait faire st ouen-vitry-créteil et m'ont fait le coupe du "je monte chercher l'argent" g perdu 1H30
heetch s'en fout complètement

Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
292
97
Lieu
Paris
En même temps c'est dans les conditions de heetch le fait de ne pas être obligé de payer, parfois on perd, il faut bien un défaut à ce système...

rico750xx

Membre
HEETCH
6 Juin 2016
3
2
Lieu
Paris
bonjour,

J'ai récupéré un passager sur paris , j'ai fait un arrêt intermédiaire à Sannois (95 banlieue nord) puis je l'ai redéposé à Bonneuil (94 banlieue sud).
il a réglé en CB mais heetch vient d'envoyer un mail en me disant qu' il a réglé 1 euro au lieu des 58 euros !
j'ai perdu du temps , de l essence et de l'argent !
Passager qui ne paie pas ...paiement cb..

Un autre m'as fais comme toi !
il m'as dis je monte chercher l argent, je l'ai appelé plusieurs fois mais il n'est jamais redescendu !

Dernière édition par un modérateur:

Heetch-Coq

Membre
HEETCH
8 Juin 2016
4
1
Lieu
Paris
IL faut demander au passager si il paye en CB, si son taux est de 0 % il ne faut pas le prendre cela veut dire qu'il a pris l'habitude de voyager gratuit sur le dos des chauffeurs, ensuite si vous voyez que la course est élevé il faut qu'il paye tout de suite avant de descendre du véhicule. de Neuilly jusqu'au 19 ème des chiens de la casse il y en à partout.

jokair93

Membre
HEETCH
2 Aout 2016
4
0
Lieu
Paris
Yambilé dans le 19ème sur Paris, jeune fille "black" paiement en CB de 0€

Qui m'a fais faire le tour du 19 a attendre ses copines dans la foulée

A bon entendeur ...

Heetch-Coq

Membre
HEETCH
8 Juin 2016
4
1
Lieu
Paris
Yambilé dans le 19ème sur Paris, jeune fille "black" paiement en CB de 0€

Qui m'a fais faire le tour du 19 a attendre ses copines dans la foulée

A bon entendeur ...

19 ème lol il se font passer le message labas ?, quand tu prend un Heetch appel direct le numéro, si tu as un problème ensuite tu retrouveras le numéro sur ton historique d'appel, le lendemain, et si tu es persuasif tu peux récupérer ta tune, si tu te laisse faire c'est les autres Heetch qui vont manger ensuite ;;; Heetch s'en fou ! ou sinon on va commencer la discrimination 19 ème carte bleue tu prend pas .

Chopser

Membre
HEETCH
6 Decembre 2015
12
0
Lieu
Paris
bonsoir collègue heetcher ! Moi aussi je me suis pris une belle carotte il y a deux mois.( montmorency-tour Eiffel ) Depuis je prend des précautions ! Alors premièrement tout client de heetch n ayant qu un avis je le prend pas , ensuite quand j arrive à côté du client est qu il monte je regarde le moyen de paiement , la c est simple si c est une course à côté je prend le risque . Si c est une course supérieur à 10km je refuse prétextant que l appli bug est que je ne serais pas Payer , Desoler pour les clients serieux mais je peux pas me faire pigeonner

Azz_GPS

Membre
HEETCH
8 Juillet 2016
12
1
Lieu
Paris
Malheureusement, HEETCH s'en fout, ils te répondent " ..passager pas sympa... on affecte sa note de confiance...blablabla... heureusement, ca n'arrive pas souvent..."

Ben, justement, comme ca n'arrive pas si souvent, HEETCH devrait compenser ce manque à gagner pour le Driver (maxi 1 ou 2 fois / mois et par driver). comme c'est nous qui sommes sur le terrain et qui travaillons sur nos frais (risque, amende, essence, usure, etc...)

CONSEIL pour ceux qui prennent les CB : S'assurer par tous les moyens avant que le passager descende, qu'il valide sa course.
De mon côté, j'annonce dès le début quand mon passager monte : " c'est par CB ? OK, il y aura juste une validation à faire à la fin, car il y a souvent des problèmes réseaux (prétexte)..."

Dernières Discussions

Twitter Uberzone