Vous consultez :
Passager avec chien ??


Passager avec chien ??


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 051
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Par 3 fois déjà je suis tombé sur des passagers qui avaient un chien et ne préviennes pas. Ils attendent qu'on arrive sur le lieu de prise en charge pour nous faire la surprise. 2 fois j'ai refusé et annulé la course et le gars me dis normalement on a droit au chien la fois passée le chauffeur n'a rien dis. Je lui ai rapidement expliqué que chaque chauffeur était libre de l'utilisation de sa voiture. Je lui ai pas laissé l'occasion de me noter. Annulation directe.
la troisième fois j'ai accepté c'était un tout petit yorkshire qui n'a pas bougé des genoux de sa maîtresse. Il valait mieux pour eux :).
Et vous comment réagissez vous à ce genre de situation ??
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Par 3 fois déjà je suis tombé sur des passagers qui avaient un chien et ne préviennes pas. Ils attendent qu'on arrive sur le lieu de prise en charge pour nous faire la surprise. 2 fois j'ai refusé et annulé la course et le gars me dis normalement on a droit au chien la fois passée le chauffeur n'a rien dis. Je lui ai rapidement expliqué que chaque chauffeur était libre de l'utilisation de sa voiture. Je lui ai pas laissé l'occasion de me noter. Annulation directe.
la troisième fois j'ai accepté c'était un tout petit yorkshire qui n'a pas bougé des genoux de sa maîtresse. Il valait mieux pour eux :).
Et vous comment réagissez vous à ce genre de situation ??
En plus je voulais en parlé sa mais arrivé 2 fois une fois il était dans un sac spécial pour chien donc la aucun souci
la 2 eme fois pas de sac g accepté résultat plein de poil dans la voiture 30 min pour nettoyé avec des chiffon puis 20 euros de nettoyage par un professionnel demande de remboursement a UBER en attente tout sa pour une course a 4 euros moi si il n'y a pas de sac ou de cage c FINIIIII
 




DRKVDRJKR

Zoneur amateur
8 Novembre 2014
83
126
Localité
Paris
Salut,
Je lui demande ou il va... Et ensuite je vois si cela vaut le coup ou pas de faire la course !!!!! Mais j'ai toujours refusé !!!! Ils doivent le préciser à la commande comme avec les taxis.
 
  • J'aime
Réactions: Ricco


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Je prends j'ai pas eu de soucis à part quelques poils sur le tapis. Un coup d'aspi .
J'ai même eu 2 fois une aveugle avec un gros chien il se met sur le tapis.
Un conseil le meilleur aspi c'est à Roissy à côté de la zone taxi term 3. Lavage top 6€ et aspi surpuissant 2€.
Quand j'attends je lave si ça Bip je fais attendre 3 minutes. Il faut cacher le uber phone plein de taxi autour.
Et on peut laisser la voiture 10 min pour boire un café au term 3.
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Je prends pas eu de soucis a part quelque poil sur le tapis. Un coup d'aspi .
J ai même eu 2 fois une aveugle avec un gros chien il se mets sur le tapis.
Un conseil le meilleur aspi c'est à Roissy a côté de la zone taxi term 3. Lavage top 6€ et aspi surpuissant 2€.
Quand j'attends je lave si ça Bip je fais attendre 3 minutes. Il faut cacher le uber phone plein de taxi autour.
Et on peut laisser la voiture 10 MM pour boire un café au term 3.
moi si la personne est non voyante je prend meme si le chien salit la voiture.
 


Wilou

Zoneur amateur
6 Novembre 2014
62
39
Localité
Paris
Je prends j'ai pas eu de soucis à part quelques poils sur le tapis. Un coup d'aspi .
J'ai même eu 2 fois une aveugle avec un gros chien il se met sur le tapis.
Un conseil le meilleur aspi c'est à Roissy à côté de la zone taxi term 3. Lavage top 6€ et aspi surpuissant 2€.
Quand j'attends je lave si ça Bip je fais attendre 3 minutes. Il faut cacher le uber phone plein de taxi autour.
Et on peut laisser la voiture 10 min pour boire un café au term 3.
Merci pour ces infos utiles pour l'attente à Roissy.
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
comme je l'ai dit, je prends tout à 1,2,3,4 pattes, à poil ou sans. les seuls que je ne prends pas, ce sont les mecs qui sentent un peu fort, Là je ne peux pas. Je risque l'asphyxie :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: serge94




serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
L'autre jour j'étais avec mon poto dans son taxi à la Tour Eiffel , une nana voulait un taxi mais avec chien et poussette , les 3 taxis l'ont jeté, mon pote me dit prends la.
Ok j'ai dit vtc ( une allemande) 3 km j'ai pris 20€. J'ai passé l'aspirateur.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires