Vous consultez :
Uber Passage devant une commission


Uber Passage devant une commission


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Oui mais afficher le bon de commande une fois piégé , l'intérêt est limité .
Mais c'est déjà ça par rapport aux autres , tu jongles avec ton taux d'annulation avec 20 a 25 % max et ca passe .
Du coup dans ta tete tu te dis ca va je me suis quand même épargné quelques belles carottes.
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: mamar et Habs


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
Mais c'est déjà ça par rapport aux autres , tu jongles avec ton taux d'annulation avec 20 a 25 % max et ca passe .
Du coup dans ta tete tu te dis ca va je me suis quand même épargné quelques belles carottes.
Effectivement ç est un plus qui permet de mieux gérer ses courses.
 


achraf

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
18 Octobre 2018
41
32
Localité
Paris
Mdr c’est rien frere, c’est la 5 fois que je suis bloqué depuis septembre. J’étais bloqué encore la semaine dernière, la bas il m’ont demandé pourquoi j’annule, ce que je leurs ai répondu « vos vieilles courses de m..... je l’ai prend pas et au lieu de bloqué vos chauffeurs, Augmentez vos courses et vous verrez qu’ils annuleront plus » et la je suis débloqué. C’est 1 semaine normalement.
J'aimerais trop voir ta tête toi ahaha je t'ai repéré sur le forum, tu es le plus grand mito, dit moi pourquoi tu kiff mentir !!!! Forum d'entraide ici !!!! de + en + dans les délire de psy !



T'invente pas une vie svp car tout le monde s'en fou de ta vie, même si tu à baisser ton pantalon chose que je crois ,nous on s'en fou
 


hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Décembre 2017
247
223
Localité
Paris
J'aimerais trop voir ta tête toi ahaha je t'ai repéré sur le forum, tu es le plus grand mito, dit moi pourquoi tu kiff mentir !!!! Forum d'entraide ici !!!! de + en + dans les délire de psy !



T'invente pas une vie svp car tout le monde s'en fou de ta vie, même si tu à baisser ton pantalon chose que je crois ,nous on s'en fou
Pourquoi je suis un mito??????
 


Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
177
147
Localité
Paris
Je pense pas qu’ils vont te désactivé définitivement.

Moi sa faisait depuis octobre j’ai plus fait de courses avec uber, j’ai fait deux courses avec eux aujourd’hui pour revenir sur paris, et puis je reçoit ce mail.


59020A13-8B72-4426-9EF6-065B035996FC.png
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Abdelilah @Abdelilah Pu... quel accueil !

Ils ne me l'ont pas faite celle ci .
 
  • Haha
Réactions: Shinobi




bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
Je confirme avoir eu le meme mail qu Abdelilah il y a une semaine car je n'utilisais plus Uber depuis plusieurs mois, j'ai été surpris de voir ce message de bienvenue
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Je confirme avoir eu le meme mail qu Abdelilah il y a une semaine car je n'utilisais plus Uber depuis plusieurs mois, j'ai été surpris de voir ce message de bienvenue
Pareil pour moi quand déconnection deux semaines j’étais dans le sud quand je suis rentrer il m’ont envoyer le même mail ! On est pister lool
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires