Uber Passage devant une commission

• Auteur de la discussion Kaldrogo
  • Date de début

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
527
224
Lieu
Paris
Oui mais afficher le bon de commande une fois piégé , l'intérêt est limité .
Mais c'est déjà ça par rapport aux autres , tu jongles avec ton taux d'annulation avec 20 a 25 % max et ca passe .
Du coup dans ta tete tu te dis ca va je me suis quand même épargné quelques belles carottes.

bob70

bob70

Zoneur amateur
28 Juin 2015
91
24
Lieu
Paris
Mais c'est déjà ça par rapport aux autres , tu jongles avec ton taux d'annulation avec 20 a 25 % max et ca passe .
Du coup dans ta tete tu te dis ca va je me suis quand même épargné quelques belles carottes.
Effectivement ç est un plus qui permet de mieux gérer ses courses.

A

achraf

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
ALLOCAB
18 Octobre 2018
29
6
Lieu
Paris
Mdr c’est rien frere, c’est la 5 fois que je suis bloqué depuis septembre. J’étais bloqué encore la semaine dernière, la bas il m’ont demandé pourquoi j’annule, ce que je leurs ai répondu « vos vieilles courses de m..... je l’ai prend pas et au lieu de bloqué vos chauffeurs, Augmentez vos courses et vous verrez qu’ils annuleront plus » et la je suis débloqué. C’est 1 semaine normalement.
J'aimerais trop voir ta tête toi ahaha je t'ai repéré sur le forum, tu es le plus grand mito, dit moi pourquoi tu kiff mentir !!!! Forum d'entraide ici !!!! de + en + dans les délire de psy !

T'invente pas une vie svp car tout le monde s'en fou de ta vie, même si tu à baisser ton pantalon chose que je crois ,nous on s'en fou

hakimVTC

hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Decembre 2017
216
83
Lieu
Paris
J'aimerais trop voir ta tête toi ahaha je t'ai repéré sur le forum, tu es le plus grand mito, dit moi pourquoi tu kiff mentir !!!! Forum d'entraide ici !!!! de + en + dans les délire de psy !

T'invente pas une vie svp car tout le monde s'en fou de ta vie, même si tu à baisser ton pantalon chose que je crois ,nous on s'en fou
Pourquoi je suis un mito??????

Abdelilah

Abdelilah

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2018
91
19
Lieu
Paris
Je pense pas qu’ils vont te désactivé définitivement.

Moi sa faisait depuis octobre j’ai plus fait de courses avec Uber, j’ai fait deux courses avec eux aujourd’hui pour revenir sur paris, et puis je reçoit ce mail.

59020A13-8B72-4426-9EF6-065B035996FC.png

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 517
521
Lieu
Paris
Abdelilah @Abdelilah Pu... quel accueil !

Ils ne me l'ont pas faite celle ci .

Abdelilah

Abdelilah

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2018
91
19
Lieu
Paris
Abdelilah @Abdelilah Pu... quel accueil !

Ils ne me l'ont pas faite celle ci .
Je sais pas à quoi ils jouent avec leurs mails, je m’y attendais pas du tout

bob70

bob70

Zoneur amateur
28 Juin 2015
91
24
Lieu
Paris
Je confirme avoir eu le meme mail qu Abdelilah il y a une semaine car je n'utilisais plus Uber depuis plusieurs mois, j'ai été surpris de voir ce message de bienvenue

Anouf

Anouf

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
8 Octobre 2016
251
60
Lieu
Paris
Je confirme avoir eu le meme mail qu Abdelilah il y a une semaine car je n'utilisais plus Uber depuis plusieurs mois, j'ai été surpris de voir ce message de bienvenue
Pareil pour moi quand déconnection deux semaines j’étais dans le sud quand je suis rentrer il m’ont envoyer le même mail ! On est pister lool

bob70

bob70

Zoneur amateur
28 Juin 2015
91
24
Lieu
Paris
c clair , Uber nous espionne...:confused:

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui