Question Passage de l'épreuve pratique Examen VTC à Bobigny

Isma93

Isma93

Membre
VTC
UBER
15 Octobre 2018
27
7
Lieu
Paris
Salut à tous j’ai besoin d’avis de personnes qui ont passé l’examen à la CMA 93
Pouvez vous me dire comment se passe l’epreuve Pratique ?
Combien de temps elle dure en totalité ?
Si j’ai rendez vous à 8h30 je passerai à 8h30 ou on est tous convoqué à la même heure ?
Merci beaucoup pour vos réponse

Isma93

Isma93

Membre
VTC
UBER
15 Octobre 2018
27
7
Lieu
Paris
Apparemment personne n’a passé son examen à Bobigny

Marcel33

Marcel33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
975
368
Lieu
Bordeaux
Ben pas grand monde apparemment en effet !
Désolé je peux pas t'aider sur ce coup, mais grâce au petit up que tu viens de faire peut être que quelqu'un pourra te venir en aide !

Isma93

Isma93

Membre
VTC
UBER
15 Octobre 2018
27
7
Lieu
Paris
Oui j’espère

Nicolas O.

Nicolas O.

Zoneur Vérifié
14 Mai 2017
229
63
Lieu
Paris
Tous le monde convoqué à la même heure, comme partout.

H

hsk-93

Membre
VTC
UBER
1 Novembre 2018
7
2
Lieu
Paris
salut
j'ai passé l'examen au mois de septembre
tu passeras pas forcement à 8h30 vous serez divisé en 2 groupes.
un groupe passera avec un homme et une femme l'autre avec 2 hommes.
j'ai conduits même pas 5 km on ma posé pas mal de question sur les palaces parisien restaurant hippodrome gare parisienne si tu as d'autre question hésite pas

Dzvtc93

Dzvtc93

Membre
VTC
TXFY
UBER
1 Novembre 2018
8
8
Lieu
Paris
Bonjour je suis arrivé un peu avant 8h30 a la CMA du 93 a l’entrée Un vigile te dirige vers un espace d’attente quelque minute plus tard les représentants vienne tous nous chercher nous etions 13 nous les avons suivi dans une salle et avons rempli une fiche avec mes coordonnées et la société chez qui j’ai loué la voiture
Une fois tous rempli les représentants nous demande de les suivres a l’exterieur et nous appel dans l'ordre ou il on classer aléatoirement les feuille précédemment rempli.
Une fois mon tour arrivé
Il m’´ont donner les clefs et j’ai pu préparer la voiture(bonbon eau reglage etc) une fois pret ils ce sont installés a bord m’on donné une addresse je les rentre sur waze j’ai fait le devis et c’est partit apres a toi d’assurer (priorité a droite cligno etc) sinon sur les question il sont pas méchants.
Pour info y’a 12 avenue qui debouche sur l’arc de triomphe et il faut en cité 5 au cas ou on ne sais jamais.
J’espere avoir pu t’aider.
Bien a vous.
Et oui je les eu avec la note minimal 12/20

Dernière édition:

H

hsk-93

Membre
VTC
UBER
1 Novembre 2018
7
2
Lieu
Paris
J'ai eu droit à la même question que toi sur l'arc de triomphe

Isma93

Isma93

Membre
VTC
UBER
15 Octobre 2018
27
7
Lieu
Paris
Merci beaucoup pour vos réponses
Moi je pensais ils nous convoqué chacun notre tour et à des horaires différentes...
Bonjour je suis arrivé un peu avant 8h30 a la CMA du 93 a l’entrée Un vigile te dirige vers un espace d’attente quelque minute plus tard les représentants vienne tous nous chercher nous etions 13 nous les avons suivi dans une salle et avons rempli une fiche avec mes coordonnées et la société chez qui j’ai loué la voiture
Une fois tous rempli les représentants nous demande de les suivres a l’exterieur et nous appel dans l'ordre ou il on classer aléatoirement les feuille précédemment rempli.
Une fois mon tour arrivé
Il m’´ont donner les clefs et j’ai pu préparer la voiture(bonbon eau reglage etc) une fois pret ils ce sont installés a bord m’on donné une addresse je les rentre sur waze j’ai fait le devis et c’est partit apres a toi d’assurer (priorité a droite cligno etc) sinon sur les question il sont pas méchants.
Pour info y’a 12 avenue qui debouche sur l’arc de triomphe et il faut en cité 5 au cas ou on ne sais jamais.
J’espere avoir pu t’aider.
Bien a vous.
Et oui je les eu avec la note minimal 12/20
Ah ouai la question elle est vicieuse moi je m’attendais à des questions que sur le 93 ou sur des monuments parisien
salut
j'ai passé l'examen au mois de septembre
tu passeras pas forcement à 8h30 vous serez divisé en 2 groupes.
un groupe passera avec un homme et une femme l'autre avec 2 hommes.
j'ai conduits même pas 5 km on ma posé pas mal de question sur les palaces parisien restaurant hippodrome gare parisienne si tu as d'autre question hésite pas
Ah donc en gros ça dure toute la matinée ?
Merci pour tes réponses ils veulent savoir quoi sur les palaces hippodromes...

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    45
    102
    5
    97
  • T
    taxidriver
    127
    86