Vous consultez :
Passagère qui pleurait dans ma voiture pour retard au travail


Passagère qui pleurait dans ma voiture pour retard au travail


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
C'est pas un boss, c'est une sous m...... Comment un type qui a une salariée qui l'appelle en pleine galère de transport pour l'avertir de son petit retard, peut il la chasser en la renvoyant chez elle ? Monde de fou !!!
 
  • Je valide
Réactions: trice






trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Et dans une semaine, elle témoignera chez RMC et BFM ( les médias complices des taxis voleurs), j'ai perdu mon job grâce à Uber POP.
 






T

Torpenn

Invité
Pour rebondir sur RMC (les médias complices des taxis voleurs), j'ai transporté la semaine dernière une pigiste qui travaille chez eux en ce moment, et tenez vous bien, elle m'a affirmé que tous les journalistes de la boite utilisaient Uber pour leurs déplacements et qu ils nous préféraient aux Taxis !
Bien sûr, tous les taxis étant auditeurs de RMC, c'est pas demain qu'il l avouerons en public !
 
  • Haha
Réactions: bruori et trice


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Pour rebondir sur RMC (les médias complices des taxis voleurs), j'ai transporté la semaine dernière une pigiste qui travaille chez eux en ce moment, et tenez vous bien, elle m'a affirmé que tous les journalistes de la boite utilisaient Uber pour leurs déplacements et qu ils nous préféraient aux Taxis !
Bien sûr, tous les taxis étant auditeurs de RMC, c'est pas demain qu'il l avouerons en public !
Ah la bonne blague. Quel bande de faux culs, Hypocrites, mechants, vilains, mecreants, etc...
 


sebg95

Zoneur Vérifié
10 Février 2015
173
155
Localité
Paris
Pour rebondir sur RMC (les médias complices des taxis voleurs), j'ai transporté la semaine dernière une pigiste qui travaille chez eux en ce moment, et tenez vous bien, elle m'a affirmé que tous les journalistes de la boite utilisaient Uber pour leurs déplacements et qu ils nous préféraient aux Taxis !
Bien sûr, tous les taxis étant auditeurs de RMC, c'est pas demain qu'il l avouerons en public !
Ah ah ah excellent !! Mais bon, pas mal d'hypocrisie chez Rmc même si on peut les comprendre si les taxis les écoutent beaucoup
 



Youtube Uberzone

Sponsors