Vous consultez :
Pas de violence, c'est les vacances. (Topic rentabilité)


Pas de violence, c'est les vacances. (Topic rentabilité)


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Super DISCRET Pereira...

Champion du monde...
Javoue ta raison je vais tout supprimer , oups des milliers de taxi on déjà prit en screen ce que j'ai écrit :(
[DOUBLEPOST=1491517572,1491517540][/DOUBLEPOST]
Super DISCRET Pereira...

Champion du monde...
Puis tout le monde le sais que uber ne vérifie aucun papiers ..
 


haateffx

Zoneur amateur
VTC
UBER
17 Février 2017
56
116
Localité
Paris
C'est Uber qui pourrait se mettre à chasser les double comptes.

#parano
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Javoue ta raison je vais tout supprimer , oups des milliers de taxi on déjà prit en screen ce que j'ai écrit :(
[DOUBLEPOST=1491517572,1491517540][/DOUBLEPOST]
Puis tout le monde le sais que Uber ne vérifie aucun papiers ..
Je penser que c'était informatiser. Perso je suis vtc est pratique très peu d'appli. Et je vois que c'est pas plus mal si il faut doubler les comptes pour s'en sortir chez uber autant aller démarcher. Apres chacun trouve midi à sa porte comme on dit.
En tout cas merci pour les infos.
[DOUBLEPOST=1491538509][/DOUBLEPOST]
C'est Uber qui pourrait se mettre à chasser les double comptes.

#parano
Il est encore la finalement le café c'est por quand wink:
 
  • Haha
Réactions: Spike


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
827
1 448
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Pour ma destination
Au lieu de mettre CDG mettez creil ou chantilly. Vous allez toucher votre CDG sans commission.

Pareil si vous voulez allez à Créteil ou je ne sais plus où. Mettez toujours une ville plus éloignée que l'endroit où vous voulez réellement aller.

Y a deux ou trois jours j'étais au sud de Paris. Faut savoir que je ne roule JAMAIS dans Paris, pourtant j'y habite. MOi c'est 100% banlieue.

Mais la je pouvais pas retourner en banlieue c'était bouché. Alors comme destination jai mis chantilly.

Résultat de 16h30 à 21h15 j'étais dans Paris 4 courses 15€ les deux premières, ensuite 24 et 20€. Tout en restant dans Paris intra muros. Sans plus de 15 Minutes d'attente entre chaque course.

Les deux premières courses c'était 14eme au 8eme et ensuite Neuilly sur Seine au 18ème. 15€ les deux.

J'ai enlevé le joker pour en mettre un autre mais cette fois ci j'ai mis fontainebleau.

17ème jusqu'au 15eme full perif 20€ et ensuite 15eme au 13eme full perif aussi. Et ensuite j'ai sonne au Kremlin Bicetre sur la n7 pour grigny

Tout ça sans commission. Pour moi c'est Le seul moyen de faire un minimum de sous dans Paris intra muros.

Pareil en banlieue lointaine tu mets une destination même si le client est à 6km et qu'il y a 59 vtc si tu vas dans la même direction que le client c'est toi qui a la course et si c'est du X c'est sans commission.

Un evry Paris 16eme sans commission en passant par n104 et n118 c'est 70€.. alors dans l'absolu c'est pas énorme mais pour du Uber avec leur tarif à la con on peut difficilement faire mieux
 
  • Merci
Réactions: zyad



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires