Vous consultez :
Question Pas de réception GPS


Question Pas de réception GPS




Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Moi ça me le faut quasi systématiquement Rue de Provence derrière les Galeries Lafayette à part cet endroit jamais eu de problème c'est dingue je suis chez Orange
 




K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
sa m est arriver sur iphone 7 1 semaine apres son achat je petait les plomb je suis aller chez apple store il mon changer mon tel et depuis plu aucun probleme
 




Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
C’est quoi comme téléphone, la dernière fois j’ai retrouvé un Sony Z3 dans la voiture d’un client d’une cliente et le GPS fonctionne très mal, chez le réparateur ils m ont dit C’est la maladie sur ce téléphone, sinon regarde si c’est pas à chaque fois aux mêmes endroits que cela arrive, j’ai déjà vu des taxis qui ont des brouilleurs GPS sur allume-cigares et ils m’ont dit on l’active quand on est près des gares et des aéroports car comme ça les chauffeurs Waze sont morts
 


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Le téléphone est jamais tombé.

J'avais pas de GPS non plus sur le périphérique durant 7km peu de chance que ce soit un brouilleur ...

Oui je me suis acheté l'iphone X, en revente de mon 7 a 600€, il m'as couté 650€ donc bon ... je pars pas en vacances je peux me le permettre
 




Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
Le téléphone est jamais tombé.

J'avais pas de GPS non plus sur le périphérique durant 7km peu de chance que ce soit un brouilleur ...

Oui je me suis acheté l'iphone X, en revente de mon 7 a 600€, il m'as couté 650€ donc bon ... je pars pas en vacances je peux me le permettre
T’as bien raison si on peut se faire plaisir de temps en temps va chez Apple ils feront les tests et le changeront si ça se trouve .
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Je l'ai pas acheté chez Apple aprés, je l'ai acheté sur Cdiscount.

J'ai une garantie constructeur Apple de base ?
[DOUBLEPOST=1511455028,1511448603][/DOUBLEPOST]
j'ai eu le meme probleme.
je pense que c'est lié a genre une masse ou un truc dans le genre.

quand tu as le probleme, essai de couper le contact
pendant les 30 a 60sec ca ne marchera toujours pas
au bout de 60sec environ, tu entendras un petit clic, surement un systeme electronique qui se desactive et normalement ca doit refonctionner
evidement tu ne vas pas t'arreter quand t'es en course :)

mais deja tu pourras verifier si en coupant le contact et en attendant 1min ca disparait

si c'est le cas alors t'as le meme prob que moi.
il y a comme une "cage" qui se crée autour de la voiture


essai de sortir de la voiture quand ca arrive pour véririfer

donc en clair, j'ai enlevé le cache noir situé au niveau du retro central

quand j'ai le prob, je touche les fils et un petit boitier et ca regle le prob
surement ca vire l'electricite static ou un truc dans le genre... une masse

essai et tu nous diras

Tu peux me montrer ce que tu touche exactement ? car j'ai vu un espace entre le retro et les commandes du haut avec des fils mais trop loins pour être touché du coup je sais pas.

J'essaye tout je suis a court d'option X)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires