Vous consultez :
Allocab Pas de paiements depuis Novembre 2019 ?


Allocab Pas de paiements depuis Novembre 2019 ?


Zizou34

Membre
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
28 Janvier 2020
6
1
Localité
Marseille
Tu sais c’est juste le travail d’une semaine qui me doivent et j’ai pas attendu 3 mois pour arrêter les missions.
 


Woman Driver

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
8 Mars 2020
6
0
Localité
Bordeaux
Une chose que j’arrive pas à comprendre , moi au bout d’un mois je suis pas payé j’arrête de travailler avec eux alors expliquez moi pourquoi vous attendez 3 , 4 mois voir plus pour vous réveiller qu’il y a un souci de paiement je suis bien curieux de savoir ....
Très constructif comme remarque 😉
 


Tadeous

Membre
VTC
UBER
6 Janvier 2020
25
10
Localité
Bordeaux
"Pour toute réclamation concernant ce site, vous pouvez contacter la société ALLOCAB par voie électronique à l'adresse suivante : contact@allocab.com, ou par voie postale à l'adresse suivante 7, impasse Charles Petit 75011 Paris."

c'était cette adresse? de toute façon, avec ton bordereau, tu vas à la poste, ils peuvent te dire où ça en est de ton envoi.....
Bonjour,
Je suis pas sûr que cela soit la bonne adresse. Quand tu vas sur INSEE ou société.com l’adresse du siège est au 66 avenue des champs Élysée Paris 8.
 


Zizou34

Membre
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
28 Janvier 2020
6
1
Localité
Marseille
Bonjour,
Je suis pas sûr que cela soit la bonne adresse. Quand tu vas sur INSEE ou société.com l’adresse du siège est au 66 avenue des champs Élysée Paris 8.
Perso j’ai envoyé au deux adresses et pas de réponse les lettres sont revenues. C’est vraiment une procédure de bandit c’est tout .
 



Youtube Uberzone

Sponsors