Vous consultez :
Allocab Pas de paiements depuis Novembre 2019 ?


Allocab Pas de paiements depuis Novembre 2019 ?


Zizou34

Membre
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
28 Janvier 2020
6
1
Localité
Marseille
Bonjour la communauté je me présente zizou34 je suis chauffeur vtc dans le sud à Montpellier exactement. J’ai un gros problème de paiement avec AlloCab. Ils ne m’ont pas payé depuis le mois de novembre, j’ai lu par ci et par là que c’était habituelle chez eux. Eh beh je m’en rend compte je trouve leur pratique scandaleuse à la limite du vol. Ma question est si il y’a d’autre personne dans mon cas et qu’elles sont les recours. Merci d’avance.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 708
4 371
Localité
Marseille
tu es le chauffeur XXXXXX à avoir des soucis, ici ou ailleurs avec eux....:rolleyes:

certains ont attendus 6 mois pour se faire payer. ici ou sur FB, on trouve des tas d'histoires similaires à la tienne.

refuse leurs courses et si on t'appelle, dis leur de payer leurs dettes d'abord, faute de quoi tu ne prendras plus rien.

et ensuite, il te reste un recommandé AR avec menaces de poursuites judiciaires pour te faire payer.

manifestement, si on est hargneux, ils payent un peu plus vite....o_O
 


Zizou34

Membre
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
28 Janvier 2020
6
1
Localité
Marseille
Merci de ta réponse. J’ai effectivement envoyé une lettre recommander, et je n’ai même pas reçu l’accusé de réception je sais pas si c’est la bonne adresse ou alors ils vont même pas la récupérer c’est vraiment déplorable.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 708
4 371
Localité
Marseille
"Pour toute réclamation concernant ce site, vous pouvez contacter la société ALLOCAB par voie électronique à l'adresse suivante : contact@allocab.com, ou par voie postale à l'adresse suivante 7, impasse Charles Petit 75011 Paris."

c'était cette adresse? de toute façon, avec ton bordereau, tu vas à la poste, ils peuvent te dire où ça en est de ton envoi.....
 


Zizou34

Membre
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
28 Janvier 2020
6
1
Localité
Marseille
"Pour toute réclamation concernant ce site, vous pouvez contacter la société ALLOCAB par voie électronique à l'adresse suivante : contact@allocab.com, ou par voie postale à l'adresse suivante 7, impasse Charles Petit 75011 Paris."

c'était cette adresse? de toute façon, avec ton bordereau, tu vas à la poste, ils peuvent te dire où ça en est de ton envoi.....
Oui c’est bien cette adresse apparemment ils ont pas récupérer la lettre car j’avais envoyé plusieurs mail d’avert
"Pour toute réclamation concernant ce site, vous pouvez contacter la société ALLOCAB par voie électronique à l'adresse suivante : contact@allocab.com, ou par voie postale à l'adresse suivante 7, impasse Charles Petit 75011 Paris."

c'était cette adresse? de toute façon, avec ton bordereau, tu vas à la poste, ils peuvent te dire où ça en est de ton envoi.....
oui c’est bien cette adresse ils ne veulent pas aller chercher le courrier je pense car j’ai envoyé plusieurs mail de menace mais rien n´y fait
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 708
4 371
Localité
Marseille
Il ne faut plus rien prendre chez eux et attendre d'être sollicité...

Je sais pas si il y'a bcp de chauffeurs sur Allocab sur Montpellier ou bcp de courses, mais tant que tu n'es pas payé, il faut résister à l'envie de travailler pour eux.
 


Zizou34

Membre
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
28 Janvier 2020
6
1
Localité
Marseille
Il ne faut plus rien prendre chez eux et attendre d'être sollicité...

Je sais pas si il y'a bcp de chauffeurs sur Allocab sur Montpellier ou bcp de courses, mais tant que tu n'es pas payé, il faut résister à l'envie de travailler pour eux.
Mais c’est clair c’est vraiment fini j’ai lus fait de course depuis le mois de décembre. Quand il m’appelle et que je leur dit de me payer. Ils disent nous sommes désolé on va faire monter ça à la comptabilité. Pour moi c’est des voleurs ni plus ni moins
 
  • Je valide
Réactions: pedro92


André

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
11 Mars 2020
1
0
Localité
Paris
Merci de ta réponse. J’ai effectivement envoyé une lettre recommander, et je n’ai même pas reçu l’accusé de réception je sais pas si c’est la bonne adresse ou alors ils vont même pas la récupérer c’est vraiment déplorable.
Bonjour.
moi même depuis novembre 2019 allocab me sous encore 136
Je réclame sans jamais être payer
Si une personne forme un groupe pour saisir le tribunal faites moi signe
 


Woman Driver

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
8 Mars 2020
6
0
Localité
Bordeaux
Bonjour à tous, ayant le même problème que vous (je suis sur Bordeaux), je pense faire appel à un huissier parisien. S'il y en a que ça intéresse n'hésitez pas à me le dire.
Je pense qu'on aura plus de poids pour se faire entendre si on est plus fort.
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
551
371
Localité
Paris
Bonjour la communauté je me présente zizou34 je suis chauffeur VTC dans le sud à Montpellier exactement. J’ai un gros problème de paiement avec AlloCab. Ils ne m’ont pas payé depuis le mois de novembre, j’ai lu par ci et par là que c’était habituelle chez eux. Eh beh je m’en rend compte je trouve leur pratique scandaleuse à la limite du vol. Ma question est si il y’a d’autre personne dans mon cas et qu’elles sont les recours. Merci d’avance.
Une chose que j’arrive pas à comprendre , moi au bout d’un mois je suis pas payé j’arrête de travailler avec eux alors expliquez moi pourquoi vous attendez 3 , 4 mois voir plus pour vous réveiller qu’il y a un souci de paiement je suis bien curieux de savoir ....
 
  • Je valide
  • J'adore
Réactions: Abdelou et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors