Vous consultez :
Allocab Pas de paiements depuis Novembre 2019 ?


Allocab Pas de paiements depuis Novembre 2019 ?


Zizou34

Membre
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
28 Janvier 2020
6
1
Localité
Marseille
Bonjour la communauté je me présente zizou34 je suis chauffeur vtc dans le sud à Montpellier exactement. J’ai un gros problème de paiement avec AlloCab. Ils ne m’ont pas payé depuis le mois de novembre, j’ai lu par ci et par là que c’était habituelle chez eux. Eh beh je m’en rend compte je trouve leur pratique scandaleuse à la limite du vol. Ma question est si il y’a d’autre personne dans mon cas et qu’elles sont les recours. Merci d’avance.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 708
4 371
Localité
Marseille
tu es le chauffeur XXXXXX à avoir des soucis, ici ou ailleurs avec eux....:rolleyes:

certains ont attendus 6 mois pour se faire payer. ici ou sur FB, on trouve des tas d'histoires similaires à la tienne.

refuse leurs courses et si on t'appelle, dis leur de payer leurs dettes d'abord, faute de quoi tu ne prendras plus rien.

et ensuite, il te reste un recommandé AR avec menaces de poursuites judiciaires pour te faire payer.

manifestement, si on est hargneux, ils payent un peu plus vite....o_O
 


Zizou34

Membre
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
28 Janvier 2020
6
1
Localité
Marseille
Merci de ta réponse. J’ai effectivement envoyé une lettre recommander, et je n’ai même pas reçu l’accusé de réception je sais pas si c’est la bonne adresse ou alors ils vont même pas la récupérer c’est vraiment déplorable.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 708
4 371
Localité
Marseille
"Pour toute réclamation concernant ce site, vous pouvez contacter la société ALLOCAB par voie électronique à l'adresse suivante : contact@allocab.com, ou par voie postale à l'adresse suivante 7, impasse Charles Petit 75011 Paris."