Vous consultez :
Pas de majoration pour la grève du 5 décembre 2019....


Pas de majoration pour la grève du 5 décembre 2019....


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bonjour à tous ,
Le gouvernement et les plateformes veulent pas de majo et veulent du covoiturage .
J’ai la solution tout le monde sera content :
J’allume toutes les applis et je mets « ma destination » (la même) et je charge peu importe : du « pool toutes applis » si on me demande : « c’est la grève , le gouvernement a demandé de faire du covoiturage ... » :joy::joy::joy:
Elle est bonne ton idée !!!
 




aza

Membre
8 Mai 2015
40
18
Localité
Paris
Moi jtaf pas le 5 c es pour fair le bouche trou jperfere restez au chaud il von majorez 1.30 a 1.90 sa vau pas le coup qu il.se débrouille les client avec leur course à 4,50 beuuurrrk
 
  • J'aime
Réactions: max, Samyy et Lex94


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
voilà, c'est confirmé, les applications ont donc vu pour vous avec le gouvernement, pas de majo!!


EN DIRECT - Grève du 5 décembre : cars Macron, VTC, taxis... le plan du gouvernement détaillé

JEAN-BAPTISTE DJEBARRI - PLAN TRANSPORT



- Les VTC et les taxis seront sur le front. Dans un accord avec le gouvernement, les VTC ont accepter de limiter la hausse automatique des tarifs dû aux fortes demandes, il ne devrait donc pas y avoir de majoration. L'ensemble des 28000 chauffeurs devraient donc être mobilisés dès jeudi matin. Les taxis se sont engagés pour leur part "à favoriser les courses partagés".
 
Dernière édition:










pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
"A ceux qui prévoiraient d'utiliser un VTC jeudi, le patron de Kapten conseille de retenir une voiture au plus vite, via l'application. Il s'y est engagé : les courses réservées ne devraient pas être majorées. "

Faut il encore avoir des chauffeurs pour faire ces courses réservées....

ça se passe comment chez Kapten ? ils pré affectent les courses? ou c'est comme Uber, au fur et à mesure?
 


Flashozy

Membre
VTC
UBER
FREENOW
15 Mai 2017
27
23
Localité
Paris
"A ceux qui prévoiraient d'utiliser un VTC jeudi, le patron de Kapten conseille de retenir une voiture au plus vite, via l'application. Il s'y est engagé : les courses réservées ne devraient pas être majorées. "

Faut il encore a
C’est tellement idiot comme comportement, si une applis veut remonter dans les grasses des chauffeurs elle doit être du côté chauffeur, pas des usagers. Kapten pense vraiment que les courses réservées vont être faites. Bon courage à ceux qui feront ces courses !
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires