Kapten Pas de destination sur le bon de commande

Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
342
122
34
Localité
Paris
Un conseil quand tu roules avec les applis :
ACTIVES toujours l' option " éviter les routes à péage " sur waze.
Ça t évitera de payer pour le client.

Il y a quelque temps Uber payait automatiquement le péage, mais là j' ai pris une cliente il y a quelques semaines et il ne m' a pas remboursé.

Mail de réclamation de ma part :
Plus de son, plus d' image...
Messages Fusionnés

Tu désactives l'option seulement à la demande du client.
En utilisant la CB au passage en caisse.
Sinon tu y seras de ta poche.
Messages Fusionnés

*La CB du client
Le souci évite une course à péage te rallonge ta course de je sais pas combien de temps sinon mon dernier péage avec Uber remonte à 2 semaines il me l’on paye après peut être il ont arrêté de le faire ...

Hlmeur781

Maître Zoneur
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 008
390
29
Localité
Paris
Avec Uber si tu prend un péage tu paye avec ta carte tu prend le ticket et tu l’envoi en photo t’es crédité dans les 10min.
Par contre le client doit payé la facture après maintenant j’en suis sûr.
J’ai le cas souvent vu que j’habite à saint germain en laye (PSG) et qu’on à le duplex A86 rueil-velizy et l’A14 payante entre Orgeval (poissy) et nanterre.

Kapten c’est obsolète seulement en complément quand c’est mort comme en ce moment. Destination et prix au moment de l’arrivé si client pas là et que le prix me semble inapproprié j’annule en mode client inapte...

Après j’accepte que les aéroports en heure creuse mais c’est une application de m.....

Natan

(🌟‿🌟)
11 Septembre 2019
226
63
Localité
Paris
Je suis un tout petit peu hors-sujet, mais pour dire que ça évolue un peu quand-même. Apparemment c'est juste pour les véhicules électriques mais Kapten affiche la destination avant acceptation. Je n'ai pas encore testé mais ils le disent dans ce mail que je viens de recevoir :)

Capture d’écran 2020-02-04 à 14.27.50.png

Helia

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
684
193
51
Localité
Paris
Oui si tu loues une voiture électrique 1000 € par mois ou si tu en as déjà une

MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
126
70
54
Localité
Paris
Comment faites vous pour contourner cela?
Moi , j' appelle le client et lui demande c' est une course pour oú?
Si ça me convient pas, je leur dis simplement que c' est pas ma destination....
je lance le GPS , si la course est à moins de 4 minutes ou est sur mon chemin je continue , 100 mètre avant le client le mets arrivée et je regarde si cela me convient le pend le client si non annulation directe , sans pitié , se n est pas mon problème , et je peux te dire que je fais ça tte la journée , à savoir qu au heures de pointe je ne prend pas kapten en dessous de maj1.7

Natan

(🌟‿🌟)
11 Septembre 2019
226
63
Localité
Paris
Juste pour dire que j'ai essayé Kapten avec l'affichage de la destination avant acceptation. Pour moi je n'en vois pas l'interêt mais bon... Puis c'est Kapten quoi ! Le montant des courses est hallucinant, c'est vraiment très très bas :pensive: Mais ce qui est bizarre, c'est que tous leurs clients sont en dépression, même une personnalité (un humoriste) était au bout de sa life, comment ils font chez Kapten pour les recruter !?

Ma soirée d'hier : (il y a un bonus de 8€ par course au-delà de la 2°, donc je tente le truc. J'ai fait 5 courses, donc + 24,00 € et j'ai fait d'autres courses avec Uber et Bolt entre certaines de Kapten sur le screenshot)

Screenshot_20200205-142744.png

Bon, peut-être que je ne sais pas trop m'y prendre avec Kapten, mais je ne trouve pas ça très rentable par rapport à Uber par exemple, même avec les bonus ET l'affichage de la destination

Alors, j'ai réessayé aujourd'hui car je fais ce boulot pour m'amuser quand-même. Bon là, c'était un peu mieux, j'ai bossé un peu plus d'une heure uniquement avec Kptn pour à peu près 30 balles (+ 8€), mais ça ne va pas. Je verrai ce soir ce que ça donne car je pars tout de suite avec les "8€ de bonus par course" :

Screenshot_20200205-142750.png
Messages Fusionnés

Et ça continue, encore et encore. C'est que le début d'accord d'accord...

En plus de l'affichage bla bla bla..., Kapten propose quelque chose de magnifique :joy:

Screenshot_20200206-112233~2.png

Dernière édition:

Twitter Uberzone