Vous consultez :
Avis Pas de courses à Roissy CDG


Avis Pas de courses à Roissy CDG


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Bonjour,
C'est un forfait donc tu n'as rien à gagner de plus à arrêter ta course une fois le client déposé.
Avant le dépose minute, tu confirmes l'arrivée du client ; ce qui laisse le temps à l'appli de te trouver un client retour si c'est le cas et sinon tu traces retour en te préparant parfois à revenir en arrière pour charger.
ATTENTION ! Ne pas faire ca trop tôt, un jour j'ai fais ca au niveau de la station service a Orly, soit même pas 1m avant le dépose minute du terminal ouest, hé bah le forfait a pas été pris en compte correctement, j'ai du envoyer un msg au support pour leurs expliquer que j'ai mis fin a la course par erreur (alors que c'était une ruse pour gagner du temps bien sur), et ils m'ont clairement fait comprendre que c'était la 1ere et dernière fois qu'ils me remettait ce qu'il manquait.

Donc bien faire ca une fois arrivé a la prise des tickets du dépose minute et pas avant.

Demande a ton père de nous envoyer des coursee lol
Dire a ton père chauffeur de taxi depuis 20 ans que tu débute VTC, essaye de deviné la réaction, je suis pas pret de lui redemandé quoi que ce soit et surtout pas des clients x)
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
ATTENTION ! Ne pas faire ca trop tôt, un jour j'ai fais ca au niveau de la station service a Orly, soit même pas 1m avant le dépose minute du terminal ouest, hé bah le forfait a pas été pris en compte correctement, j'ai du envoyer un msg au support pour leurs expliquer que j'ai mis fin a la course par erreur (alors que c'était une ruse pour gagner du temps bien sur), et ils m'ont clairement fait comprendre que c'était la 1ere et dernière fois qu'ils me remettait ce qu'il manquait.

Donc bien faire ca une fois arrivé a la prise des tickets du dépose minute et pas avant.



Dire a ton père chauffeur de taxi depuis 20 ans que tu débute VTC, essaye de deviné la réaction, je suis pas pret de lui redemandé quoi que ce soit et surtout pas des clients x)
c'est taxi 5 chez toi ...
 


David7592

Zoneur amateur
VTC
HEETCH
TAXI
16 Novembre 2017
76
41
Localité
Paris
Bonjour tu exposes deux sujets différents dans le même post et ton titre n'est pas du tout explicite. Je vais devoir scinder ton message en deux pour les placer dans deux rubriques différentes. C'est le principe du forum
DEsolé, je voulais regrouper les questions pour éviter de polluer le fil d'actualité.

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

ATTENTION ! Ne pas faire ca trop tôt, un jour j'ai fais ca au niveau de la station service a Orly, soit même pas 1m avant le dépose minute du terminal ouest, hé bah le forfait a pas été pris en compte correctement, j'ai du envoyer un msg au support pour leurs expliquer que j'ai mis fin a la course par erreur (alors que c'était une ruse pour gagner du temps bien sur), et ils m'ont clairement fait comprendre que c'était la 1ere et dernière fois qu'ils me remettait ce qu'il manquait.

Donc bien faire ca une fois arrivé a la prise des tickets du dépose minute et pas avant.



Dire a ton père chauffeur de taxi depuis 20 ans que tu débute VTC, essaye de deviné la réaction, je suis pas pret de lui redemandé quoi que ce soit et surtout pas des clients x)
Je pense qu'il t'en a plus voulu pour uber que pour le vtc
 
Dernière édition:


Mehdi1661

Membre
VTC
UBER
26 Octobre 2016
6
9
Localité
Paris
Bonjour
Aux aéroports, l'algorithme d'uber est simple à comprendre : il y'a deux files d'attente
La première file d'attente c'est celle que tout le monde connait avec le cercle ou y'a bien marqué que tu est en liste d'attente avec le nombre de voitures devant toi.

et la seconde file c'est la file dite "prioritaire " elle concerne les chauffeurs arrivés deja chargé pour leur éviter un retour à vide. Seul problème avec cette 2éme file d'attente c'est qu'elle ne dure que 10min pour chaque chauffeur
Donc une fois que t'a terminer ta course il faut espérer que tous les chauffeurs qui ont eux aussi deposer leurs clients just avant toi touchent un retour ... mais moins y'a de clients qui commande plus les 10min s'écoulent et moins t'a de chances de toucher ... tu l'aura remarqué par exemple si tu depose entre 7h et 9h du matin c'est très rare d'avoir une course pour rentrer

donc comme ils t'ont dit les collègues, au delà de 10min il faut partir
Et attention si tu te fait contrôler "En ligne" en attente d'une course tu risque de te faire verbalisé.
 
  • Utile
Réactions: poupetoo et UZ


U

User_8202

Invité
Bonjour,
Cette nuit 2h30 du matin , je rentrais chez moi (ma destination était une fois de plus bloquée) donc j'étais connecté "normal" , je me suis dit ma dernière et je rentre ...
Bing un Roissy à 12 minutes ... J'avais pas fait un Roissy depuis plusieurs jours ...
C'est pas bon d'attendre ... un jour ou l'autre tout ce que tu finis par gagner c'est des emmerdes avec les Boers.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires