Vous consultez :
Avis Pas de courses à Roissy CDG


Avis Pas de courses à Roissy CDG


David7592

Zoneur amateur
VTC
HEETCH
TAXI
16 Novembre 2017
76
41
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je souhaite avoir une réponse.

Je ne touche aucune course uber x à Roissy même quand je suis premier sur file d'attente. J'ai vu sur leur site qu'il faut sortir de l'aéroport du coup je vais allée des vergers là où il y a les hôtels mais pareil là bas. Ils disent sur leur site qu'il faudra bientôt le pass ADP mais ils ne mettent pas de date. Savez vous pourquoi je ne touche pas ?



Si quelqu'un peut répondre :) histoire que j'arrête de perdre du temps et de l'argent.
 
Dernière édition par un modérateur:


Youcef91

Zoneur amateur
VTC
3 Septembre 2017
77
101
Localité
Paris
Un conseil aux aéroport une fois que tu dépose ton client , tu attends 10 minutes autour des terminaux , si sa sonne pas pendant ces 10 minutes prend la fuite ... faut savoir que meme si tu es premier sur la file d’attente , à chaque fois qu’un chauffeur dépose et bien il es prioritaire sur toi ! C’est un piège l’aéroport , le cercle bleu nous a tous eu une fois hein ! Et dire qu’il y a des chauffeur qui attendent 3,4,5 ou 6 heure pour à peine 40e ....
 


David7592

Zoneur amateur
VTC
HEETCH
TAXI
16 Novembre 2017
76
41
Localité
Paris
Un conseil aux aéroport une fois que tu dépose ton client , tu attends 10 minutes autour des terminaux , si sa sonne pas pendant ces 10 minutes prend la fuite ... faut savoir que meme si tu es premier sur la file d’attente , à chaque fois qu’un chauffeur dépose et bien il es prioritaire sur toi ! C’est un piège l’aéroport , le cercle bleu nous a tous eu une fois hein ! Et dire qu’il y a des chauffeur qui attendent 3,4,5 ou 6 heure pour à peine 40e ....
Mais si je ne monte pas avec uber ? ( ce qui arrive 90% du temps). J’attends pas du tout du coup ?

Orly je touche quasiment tout le temps, le pb se pose qu’à roissy.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
A Orly, tu touches parceque ya les boers qui font fuir les vtc en attente, ils manquent des chauffeurs. A CDG, ya bcp plus de monde et le réseau est pourri... Et fais gaffe c'est interdit de '' zoner'' pour trouvé des clients mais encore pire aux abords des aérogares.. Bref, a CDG si ca sonne pas sous 10min tire toi.
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Le mieux est encore de se tirer tout de suite . Si ça doit sonner , tu n'auras pas le temps de sortir de la zone que tu auras une course et tu feras demi tour et tu restes legal . Je n'ai jamais compris l'attente aux aéroports . Les types veulent se faire des journées de 24 h ?
 
  • Haha
Réactions: VROUM VROUM


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
Le mieux est encore de se tirer tout de suite . Si ça doit sonner , tu n'auras pas le temps de sortir de la zone que tu auras une course et tu feras demi tour et tu restes legal . Je n'ai jamais compris l'attente aux aéroports . Les types veulent se faire des journées de 24 h ?

Il dépose à 9h il recharge ver 16h lol
70 voiture Hmm tien pour quoi pas

C’est comme les taxi, à CDG y’a ecrit en gros 2h54 3h12 d attente.....
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous,

Je souhaite avoir des réponses à plusieurs questions.

1) je ne touche aucune course Uber x à Roissy même quand je suis premier sur file d'attente. J'ai vu sur leur site qu'il faut sortir de l'aéroport du coup je vais allée des vergers là où il y a les hôtels mais pareil là bas. Ils disent sur leur site qu'il faudra bientôt le pass ADP mais ils ne mettent pas de date. Savez vous pourquoi je ne touche pas ?

2) j'aimerais avoir les prix des différents acteurs du secteur mais impossible de trouver un site avec les prix actuels. Et en regardant sur l'application Uber (client) j'ai le même prix pour le x que le pool soit 1,05 km et 30cts min or pour un même trajet il y a une différence. J'aimerai savoir la différence de tarif sur Uber et chauffeur privé surtout pour savoir à partir de quel majo Uber devient plus intéressant que CP.

Si quelqu'un peut répondre à ces deux questions :) histoire que j'arrête de perdre du temps et de l'argent.
Bonjour tu exposes deux sujets différents dans le même post et ton titre n'est pas du tout explicite. Je vais devoir scinder ton message en deux pour les placer dans deux rubriques différentes. C'est le principe du forum
 


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Il dépose à 9h il recharge ver 16h lol
70 voiture Hmm tien pour quoi pas

C’est comme les taxi, à CDG y’a ecrit en gros 2h54 3h12 d attente.....

Moi j'ai débuté VTC il y a presque 1 an, et mon père lui, il entame sa 20éme année de taxi ... le choc des culture ... x)

Quoi qu'il en soit, il m'as expliqué que contrairement a nous, ils repartent pas de l'aéroport pour une course a 40€, ca dépasse facilement les 70-80€ a chaque fois, et pendant ce temps, ils se "reposent" ...

Bref, si ils le font, c'est dans leurs interêt crois moi ...

On a rien a y gagner a rester plus de 10m, a la limite moi j'arrive, je me gare, je dépose le client, pause pipi et le temps de revenir a la voiture ca fais presque 10m donc je repars net.
 


U

User_8202

Invité
Bonjour à tous,

Je souhaite avoir une réponse.

Je ne touche aucune course Uber x à Roissy même quand je suis premier sur file d'attente. J'ai vu sur leur site qu'il faut sortir de l'aéroport du coup je vais allée des vergers là où il y a les hôtels mais pareil là bas. Ils disent sur leur site qu'il faudra bientôt le pass ADP mais ils ne mettent pas de date. Savez vous pourquoi je ne touche pas ?



Si quelqu'un peut répondre :) histoire que j'arrête de perdre du temps et de l'argent.
Bonjour,
C'est un forfait donc tu n'as rien à gagner de plus à arrêter ta course une fois le client déposé.
Avant le dépose minute, tu confirmes l'arrivée du client ; ce qui laisse le temps à l'appli de te trouver un client retour si c'est le cas et sinon tu traces retour en te préparant parfois à revenir en arrière pour charger.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Moi j'ai débuté VTC il y a presque 1 an, et mon père lui, il entame sa 20éme année de taxi ... le choc des culture ... x)

Quoi qu'il en soit, il m'as expliqué que contrairement a nous, ils repartent pas de l'aéroport pour une course a 40€, ca dépasse facilement les 70-80€ a chaque fois, et pendant ce temps, ils se "reposent" ...

Bref, si ils le font, c'est dans leurs interêt crois moi ...

On a rien a y gagner a rester plus de 10m, a la limite moi j'arrive, je me gare, je dépose le client, pause pipi et le temps de revenir a la voiture ca fais presque 10m donc je repars net.
Demande a ton père de nous envoyer des coursee lol
 
  • Haha
Réactions: k.h



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires