Vous consultez :
REX Partage d’expérience VTC


REX Partage d’expérience VTC


kinkgong93000

Soso
VTC
UBER
13 Août 2015
47
46
Localité
Paris
Salut tout le monde j’arrive en fin au bout de ma création je voulais juste faire partager mes dernières infos sur le faite que j’ai bien galerer à trouver une assurance étant donner que j’ai eu une résiliation pour non paiement il y’a trois ans du coup cetais un peu galère en fin de compte je me suis assuré y’a une caution qui prélève de 450 euros à l’ouverture du contrat qu’on récupère après résiliation si il y’a pas eu de sinistre responsable sinon je paye 173euros par mois avec RC Pro incluses en tous risque pour une Fiat Tipo bonus 0.64 et l’autre info que je voulais partager pour ceux qui sont en attente d’inscription au registre Vtc c’est que l’onglet où il faut mettre la carte vtc il faut absolument que vous poster votre carte recto verso sur la même page et pas dans document supplémentaire ! C’est impérative j’ai perdue 3 jour à attendre pour rien jusqu’a se que je sache sa par un ami ! Une fois que j’ai changer la photo j’ai eu mon macaron en 30min il étais pourtant 18h passer
Voilà les amies j’attend mtn que mes papiers soit validé par tonton et CP et tous le bordel cetais long depuis la formation jusqu’à mtn mais on y est :)) merci à tous ceux qui m’ont aider dans mes démarches et qui m’ont donner plein de conseil ici :) plein de love ! LOL
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
kinkgong93000 @kinkgong93000 reviens vers le forum après quelques semaines d'expérience et nous la décrire et avoir ton ressenti.
 
  • J'aime
Réactions: kinkgong93000


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Comme dit dm driver @dm driver revient nous faire des feedbacks sur tes débuts !

Tu n'as pas fais le plus dur, mais tu as fait le plus penible !
 
  • J'aime
Réactions: kinkgong93000




kinkgong93000

Soso
VTC
UBER
13 Août 2015
47
46
Localité
Paris




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
King Kong de boboche ... :) Bienvenue. A la CMA plein de formation gratuite et intéressante (40h de formation te font économiser 300/400€ d impot.)
 
  • J'aime
Réactions: kinkgong93000


kinkgong93000

Soso
VTC
UBER
13 Août 2015
47
46
Localité
Paris
King Kong de boboche ... :) Bienvenue. A la CMA plein de formation gratuite et intéressante (40h de formation te font économiser 300/400€ d impot.)
LOL jsui plus a boboche ! yes merci du plan sa peut être cool
Bienvenu au club, je te souhaite toute la réussite possible et reviens sur le forum, ça fera plaisir d'avoir des nouvelles de tes débuts.
Merci c’est gentil je vous tiens au jus la famille
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires