Vous consultez :
Uber partage connexion


Uber partage connexion


titi92

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
173
94
Localité
Paris
Bonjour, pour économiser votre débit internet de votre tel personnelle utiliser le partage de connexion via l iphone uber. Même vos clients peuvent l'utiliser.
 


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Bonjour, pour économiser votre débit internet de votre tel personnelle utiliser le partage de connexion via l iphone uber. Même vos clients peuvent l'utiliser.
L'iphone Uber 24€ par mois il me semble ? cela fait cher non ? Pour le même prix tu a la wifi intégrée jusqu'a 10 connexions dans ton véhicule !
C'est plus pro que de proposer un partage de connexion je pense , c'est mon avis !
 


azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
233
Localité
Paris
L'iphone Uber 24€ par mois il me semble ? cela fait cher non ? Pour le même prix tu a la wifi intégrée jusqu'a 10 connexions dans ton véhicule !
C'est plus pro que de proposer un partage de connexion je pense , c'est mon avis !
Tu peux donner plus de détail sur cette "option" ?
 
  • Je valide
Réactions: MaxP


titi92

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
173
94
Localité
Paris
L'iphone Uber 24€ par mois il me semble ? cela fait cher non ? Pour le même prix tu a la wifi intégrée jusqu'a 10 connexions dans ton véhicule !
C'est plus pro que de proposer un partage de connexion je pense , c'est mon avis !
Tu peux donner plus de détail sur cette "option" ?
Je me sers de L'iphone Uber comme "modem", j'ai associé l applications Uber partners et waze ( plus de Google maps ) sur mon tel perso, je me sers de leur tel seulement pour avoir de la wifi et évité un hors forfaits. Pour cela tu vas sur réglage > partage de connexion > puis rentrer le code wifi sur ton tel.
[DOUBLEPOST=1440347578,1440347418][/DOUBLEPOST]
L'iphone Uber 24€ par mois il me semble ? cela fait cher non ? Pour le même prix tu a la wifi intégrée jusqu'a 10 connexions dans ton véhicule !
C'est plus pro que de proposer un partage de connexion je pense , c'est mon avis !
J'ai trouver aucun opérateur qui fait forfaits internet illimité, j'ai pris un gros hors forfait et cela m'a fais mal.
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
J'ai trouver aucun opérateur qui fait forfaits internet illimité, j'ai pris un gros hors forfait et cela m'a fais mal.
Normalement Orange, SFR et Bouygues (je ne sais pas pour Free) ils proposent tous des des forfaits avec l'internet en illimité mais avec souvent un débit limité au-delà de 12-20 gigas de données en 4G.
 
  • Je valide
  • Informatif
Réactions: olivierh, UZ et gilou



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires