Vous consultez :
Question PARRAINAGE : cela vaut il le coup ...?


Question PARRAINAGE : cela vaut il le coup ...?


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Hey les mecs, la prime de 100 € va au parrain ET au filleul (qui aura accompli un minimum de 50 courses. C'est 100 € chacun les amis.
ça, c'est nouveau que le filleul reçoit 100 euros et puis parrainer un nouveau conducteur, ça peut être dangereux. Imagine toi que le filleul aie un problème, il peut se retourner contre toi :)
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
ça, c'est nouveau que le filleul reçoit 100 euros et puis parrainer un nouveau conducteur, ça peut être dangereux. Imagine toi que le filleul aie un problème, il peut se retourner contre toi :)
Je vois pas en quoi je deviens responsable de lui
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Je vois pas en quoi je deviens responsable de lui
le parrainer, c'est l'inciter à s'engager en lui apportant des arguments positifs. Quand tu lis le contrat d'engagement bien entre chaque ligne aussi, c'est un cadeau empoisonné que tu lui offres et que tu t'offres. Aujourd'hui, moi, si je veux continuer et pour être juste en accord avec un engagement avec Uber, je dois avoir une capacité de transport ou être un vtc et avoir une assurance pro. Ce sont les conditions minium exigées même par Uber dans son contrat mais pas dans sa pub pour devenir chauffeur. Au RDV, on ne te dit pas tout ça et pire beaucoup ont roulé sans avoir signé de contrat. C'est un miracle qu'il n'y ait eu aucun accident avec blessés. Trop fort les conducteurs UBER.
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
le parrainer, c'est l'inciter à s'engager en lui apportant des arguments positifs. Quand tu lis le contrat d'engagement bien entre chaque ligne aussi, c'est un cadeau empoisonné que tu lui offres et que tu t'offres. Aujourd'hui, moi, si je veux continuer et pour être juste en accord avec un engagement avec Uber, je dois avoir une capacité de transport ou être un vtc et avoir une assurance pro. Ce sont les conditions minium exigées même par Uber dans son contrat mais pas dans sa pub pour devenir chauffeur. Au RDV, on ne te dit pas tout ça et pire beaucoup ont roulé sans avoir signé de contrat. C'est un miracle qu'il n'y ait eu aucun accident avec blessés. Trop fort les conducteurs UBER.
Dans le contrat d'engagement dont tu me parles, on y evoque le parrainage ? Tu m'a fait une réponse hors sujet (je vois ou tu veux en venir) mais la on parle que de parrainage.

Je maintiens ce que je dis camarade, je ne suis pas responsable du nouveau conducteur. Je lui fait juste connaitre le système Uber.
 
  • J'aime
Réactions: TimSo


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
le parrainer, c'est l'inciter à s'engager en lui apportant des arguments positifs. Quand tu lis le contrat d'engagement bien entre chaque ligne aussi, c'est un cadeau empoisonné que tu lui offres et que tu t'offres. Aujourd'hui, moi, si je veux continuer et pour être juste en accord avec un engagement avec Uber, je dois avoir une capacité de transport ou être un vtc et avoir une assurance pro. Ce sont les conditions minium exigées même par Uber dans son contrat mais pas dans sa pub pour devenir chauffeur. Au RDV, on ne te dit pas tout ça et pire beaucoup ont roulé sans avoir signé de contrat. C'est un miracle qu'il n'y ait eu aucun accident avec blessés. Trop fort les conducteurs UBER.
The Knight Rider @The Knight Rider à raison, le point que tu soulève n'est pas faux et peut faire demande à une réflexion bien ciblée je suis d'accord, mais l'idée même du parrainage consiste avant tout à faire ce qu'on appel "du bouche à oreille" pour Uber et rien d'autre ne mélange pas tout.
 








Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
Na, je suis deja Popeur depuis debut Octobre.
Un pote a moi voulait acheter une petite voiture pour faire uber pop.

Donc je voulais une réponse sure.
 





Youtube Uberzone

Sponsors