Vous consultez :
Question PARRAINAGE : cela vaut il le coup ...?


Question PARRAINAGE : cela vaut il le coup ...?


DRKVDRJKR

Zoneur amateur
8 Novembre 2014
83
126
Localité
Paris
salut UBERZONEUR ,

Une question a 100€ ....

Cela vaut il vraiment le coup de parrainer quelqu'un pour 100€ ! Y a t il un intérêt d'apporter des "concurrents" pour nos vendredi et samedi soir... Pourquoi ne pas toucher plus que 100€? Pourquoi ne pas toucher aussi sur les parrainages de nos parrainages? Combien de personnes avez vous parrainer et pourquoi, y avait il que les 100€ qui valait le coup? La discussion est ouverte .....

Pour ma part, j'ai parraine des amis qui étaient dans le besoin. Mais aujourd'hui que je vois que l'on est de plus en plus sur les rues de Paris, j'avoue hesiter et être un peu égoïste et ne penser qu'à moi, mes clients et futur course surtout que l'on est passé à côté d'une interdiction d'exercer !!!
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 427
12 170
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
salut UBERZONEUR ,

Une question a 100€ ....

Cela vaut il vraiment le coup de parrainer quelqu'un pour 100€ ! Y a t il un intérêt d'apporter des "concurrents" pour nos vendredi et samedi soir... Pourquoi ne pas toucher plus que 100€? Pourquoi ne pas toucher aussi sur les parrainages de nos parrainages? Combien de personnes avez vous parrainer et pourquoi, y avait il que les 100€ qui valait le coup? La discussion est ouverte .....

Pour ma part, j'ai parraine des amis qui étaient dans le besoin. Mais aujourd'hui que je vois que l'on est de plus en plus sur les rues de Paris, j'avoue hesiter et être un peu égoïste et ne penser qu'à moi, mes clients et futur course surtout que l'on est passé à côté d'une interdiction d'exercer !!!
Le nombre de chauffeurs à beau augmenter les commandes sont exponentielles. Alors si en plus je peux prendre un billet de 100 comme prime de parrainage je ne m'en priverais pas. J'ai autant de courses qu'avant si ce n'est plus surtout le weekend.
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
A mon avis il faut plutôt voir que l'offre crée la demande et plus il y a de chauffeur, moins il y a d'attente pour les clients, donc plus de demandes. En plus avec le reportage qui vient de passer aux 13H et 20H de TF1 la demande ne va faire qu'augmenter.
 


DRKVDRJKR

Zoneur amateur
8 Novembre 2014
83
126
Localité
Paris
Sur ce principe je suis d'accord, c'est l'objectif mais je trouve que 100€ n'est pas très bien payé !!!!
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Moi j'ai jamais parrainé car aucun ami n'est intéressé.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 427
12 170
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Sur ce principe je suis d'accord, c'est l'objectif mais je trouve que 100€ n'est pas très bien payé !!!!
Entièrement d'accord et encore plus injuste que le nouveau chauffeur lui ne touche rien.
Dans les début de PoP il y avait 300 euros de prime pour commencer au plus vite. Certains sur ce forum peuvent en témoigner. Je crois qu'aujourd'hui il n'y a plus de prime au démarrage.
 


flinsy

Zoneur amateur
16 Novembre 2014
74
101
Localité
Paris
Entièrement d'accord et encore plus injuste que le nouveau chauffeur lui ne touche rien.
Dans les début de PoP il y avait 300 euros de prime pour commencer au plus vite. Certains sur ce forum peuvent en témoigner. Je crois qu'aujourd'hui il n'y a plus de prime au démarrage.
non je confirme, jai eu aucune prime de démarrage, au contraire j'ai du payer avant pour les 100 euro de caution du téléphone lool mais bon en 3 course c'etait regler
 


flinsy

Zoneur amateur
16 Novembre 2014
74
101
Localité
Paris
moi je me dit, que c'est le début, il y a pas beaucoup de chauffeur, ce qui fais que l'on a beaucoup de client, mais je pence que plus il y aura de chauffeur qui s'inscrirons et parrainer, un jour ou l'autre il y aura trop de chauffeur pour le nombre de demande, on tournera au ralenti, au finale il y aura que uber a qui ça va arranger, vu que toute façon il prenne leur commission
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
J'ai essayé de parrainer mais trop prise de tête, les gens pensent que tu vas les arnaquer et s'il y a problème, je n'ai pas envie qu'on me fasse des reproches. Du coup, je ne cherche plus à parrainer sauf si on insiste et je préciserai que ça serait à ses risques et périls. Et puis Uber fait beaucoup de pubs partout
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
Hey les mecs, la prime de 100 € va au parrain ET au filleul (qui aura accompli un minimum de 50 courses. C'est 100 € chacun les amis.
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Abdelou



Youtube Uberzone

Sponsors