Vous consultez :
Question Parlons salaire net


Question Parlons salaire net


legifisc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Décembre 2018
378
313
Localité
Paris
tu es forcement en dessous du smic horaire . salaire.... tu ne peux pas comparer un salaire avec une remuneration vtc . déjà ça ne te donne pas les mêmes droits : pas de chomage , aucune mutuelle , pas de congés payés , aucune protection juridique , retraite tres basse , pas de prime ni d'interressement etc.

être independant pour gagner moins de 2500 à 3000 euros par mois si on peut avoir un salaire de 1500 euros n'est pas financierement interressant.
mais d'autres composantes se greffe à celà : inemployabilité ( trop jeune ou trop vieux ou autres discriminations) , plus facile de trouver un boulot quand on est en activité que quand tu fais rien etc.
 
  • J'aime
Réactions: Singui


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Si les VTC ne gagnais pas d argent ça se saurais depuis longtemps et si il y a autant de chauffeur VTC c est bien
si y a autant de chômeurs c bien qu'il y ait une raison . il se plaisent à pas avoir de boulot....
[sarcarsme]
 
  • Utile
  • Haha
Réactions: Baba et Ricco


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
Merci pour ta reponse
C est bien pour ça que je vais me tourner vers une formation taxi plutôt que formation VTC enfin de compte vu les retours que j ai.
taxi = plus de cash / vtc= virement ou très peu de cash ; on s'est compris
taxi = plus de cash / VTC= virement ou très peu de cash ; on s'est compris
ou bien en activité complémentaire le vtc mais pas le taxi
 


legifisc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Décembre 2018
378
313
Localité
Paris
Si les VTC ne gagnais pas d argent ça se saurais depuis longtemps et si il y a autant de chauffeur VTC c est bien pour une raison.


Pourquoi aucun VTC que j ai pu prendre ne m on jamais déconseiller de faire la formation et de me lancer’ dans l aventure? C est bien qu ils sont content après à quel prix ça je sais pas c est pour ça que je vous le demande.


i
ça me fait penser à une rue que je connais . 1 coiffeur s'est installé . il a fait sa petite clientele le 10 euros la coupe standard. 6 mois plus tard ils etaient 30 dans la même rue : oui 30 !!!
"attends mais s'ils font tous ça c'est que ça doit rapporter allez moi aussi je vais faire ça"
1 an plus tard ils ont tous fermé ....
 






Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
827
1 447
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Ce chiffre ne veut rien dire. Y’a ceux qui déposent des clients, y’a ceux qui passent dans la zone etc..

Quand tu viens de déposer tu n’es pas pris en compte dans la file. Seulement après les 10 minutes.

Puis va attendre à Roissy pendant qu’il y a autant de voitures et tu verras si ça veut rien dire ..
 
  • Je valide
Réactions: Abdelou



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires