Vous consultez :
Uber Parlons du bon de commande et annulation !!


Uber Parlons du bon de commande et annulation !!




Dem92

Membre
UBER
12 Avril 2018
10
1
Localité
Paris
Bonjour les gars, je voulais un petit renseignement j’ai reçu un petit message de Uber aujourd’hui en me réveillant bonne nouvelle ils m’ont suspendu mon compte temporairement pour des raisons d’annulation alors que je trouve que je n’ai pas annuler tant que ça pourtant j’ai une note de 4,92 et un taux d’annulion de 11% ...

J’ai appelé le service client qui m’ont dit que je vais recevoir un appel pour parler du sujet et réactiver mon compte apparament.. je voulais savoir si c’est du mensonge ou si ils vont vraiment m’appeler et combien de temps ça met??

Merci
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Bonjour les gars, je voulais un petit renseignement j’ai reçu un petit message de Uber aujourd’hui en me réveillant bonne nouvelle ils m’ont suspendu mon compte temporairement pour des raisons d’annulation alors que je trouve que je n’ai pas annuler tant que ça pourtant j’ai une note de 4,92 et un taux d’annulion de 11% ...

J’ai appelé le service client qui m’ont dit que je vais recevoir un appel pour parler du sujet et réactiver mon compte apparament.. je voulais savoir si c’est du mensonge ou si ils vont vraiment m’appeler et combien de temps ça met??

Merci
Ils sert la vis pour te mettre un coup de pression.
11% de taux d’annulation c’est fort de café je suis à 12% et je viens encore de recevoir leur fameux message comme quoi les chauffeurs sont en dessous de 10% d’annulation nanani nanana!

Tu parle qu’il vont t’appeler pour te réactivé c’est nouveau!

J’ai été désactivé pour un taux d’annulation une fois il y a un ans j’ai fait l’expérience je suis partie en vacance 3 semaines obligé de bougé dans leur bureau pourris à Aubervilliers.

Tiens nous au jus si un simple coups de téléphone d’une assistante uber a réussi à débloqué ton compte.

Cordialement (comme disent certains)
 
  • J'aime
Réactions: Dem92


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
551
371
Localité
Paris
Question bête : le taux d’annulation peut il baissé ou pas du tout contrairement au taux d’accepation Qui peux baissé ou augmente ? Merci pour vos réponses
 






Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
La suspension ça dépend pas de ton taux d'annulation qui apparaît dans l'appli.

Il doit y avoir un autre algorithme, peut-être sur une journée, 2 ou 3 jours, peut-être le nombre d'annulation successive,.....

Mystère
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Oui en effet j’entends souvent des gens qui ont soi-disant des taux d’annulation explosif, bon ça reste à voir parce que entre ceux qui parlent et les faits c’est totalement différent, moi je suis à 14 % et c’est la troisième fois qu’il m’envoie un message de menaces.
 


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
Oui en effet j’entends souvent des gens qui ont soi-disant des taux d’annulation explosif, bon ça reste à voir parce que entre ceux qui parlent et les faits c’est totalement différent, moi je suis à 14 % et c’est la troisième fois qu’il m’envoie un message de menaces.
La première fois qu'ils m'ont suspendu j'étais à 54
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
54%!!!!!?????
Mais la t’as massacré les annulations !
T’est passé à 54 en une soirée ??
Connaissant un peu tes interventions je veux bien te croire.
 



Youtube Uberzone

Sponsors