Vous consultez :
Uber Parlons du bon de commande et annulation !!


Uber Parlons du bon de commande et annulation !!




Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
C’est bizarre leur raisonnement d’un cas à l’autre et si on bossse pas pendant un certain avec eux c’est prit en compte dans le mois?
J ai quasiment pas travailler de mi octobre à fin novembre

Quand J ai repris, àpres la première course, tous c'est remi a jour, mon taux d'annulation à chuté
 
  • J'aime
Réactions: Joe pistone


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
551
371
Localité
Paris
J ai quasiment pas travailler de mi octobre à fin novembre

Quand J ai repris, àpres la première course, tous c'est remi a jour, mon taux d'annulation à chuté
C’est bien sa tu m’apprend une bonne nouvelle étant que je vais aller en vacance sa tombe très’bien Du coup je suis pas prêt de refaire une course à 5 euros de si tôt
 


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
PAS DE SOLUTION SOIT Uber IL SE SOUMET ET ANNONCE PRIX ET DESTINATION AVANT ACCEPTATION SOIT ON VA CONTINUER LES ANNULATIONS .A FORCE IL VA CEDER CONTINUER
ANNULATIONS A GOGO
il faut pas croire , se n est pas vrai que le 6 ou 8 € personne ne va les faire , et courses au delà de 30€ ne veut rien dire , moi je fais la sélection ,j annule à gogo , mon principe est simple , toute course doit être rentable , je fais même les 6€ si elle est rentable , ma méthode est la suivante:
j'accepte une course jamais si elle rentre dans le 60e l'heure brut avec approche je prend si non annulation directe sans pitié ....aucune course en dessous et je ne fais pas de ROISSY .
 
  • J'aime
Réactions: Hk60000


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Bonjour les gars, je voulais un petit renseignement j’ai reçu un petit message de Uber aujourd’hui en me réveillant bonne nouvelle ils m’ont suspendu mon compte temporairement pour des raisons d’annulation alors que je trouve que je n’ai pas annuler tant que ça pourtant j’ai une note de 4,92 et un taux d’annulion de 11% ...

J’ai appelé le service client qui m’ont dit que je vais recevoir un appel pour parler du sujet et réactiver mon compte apparament.. je voulais savoir si c’est du mensonge ou si ils vont vraiment m’appeler et combien de temps ça met??

Merci
Oui c'est vrai. Quelqu'un de Uber a appelé et j'ai été réactivé dans les 48 heures
Messages Fusionnés

Screenshot_20191216-220349_Uber Driver.jpgScreenshot_20191216-220349_Uber Driver.jpg
Messages Fusionnés

J'avais j'annulé moi-même. J'ai été suspendu. J'ai changé de méthode j'ai fait annuler par le client. J'ai reçu ce message de Uber je reviens à la 1ère methode j'annule moi-même mais je ne dis plus dans le motif course non rentable :cool:
 
  • Haha
Réactions: CamronCalvin et UZ


Grimlims

Membre
13 Mai 2015
40
20
Localité
Paris
ANNULATIONS A GOGO
il faut pas croire , se n est pas vrai que le 6 ou 8 € personne ne va les faire , et courses au delà de 30€ ne veut rien dire , moi je fais la sélection ,j annule à gogo , mon principe est simple , toute course doit être rentable , je fais même les 6€ si elle est rentable , ma méthode est la suivante:
j'accepte une course jamais si elle rentre dans le 60e l'heure brut avec approche je prend si non annulation directe sans pitié ....aucune course en dessous et je ne fais pas de ROISSY .
A force de faire ça, tu perds un temps précieux (en gros si tu passes 5 mn à attendre la ou les courses qui corresponds à tes critères, bah t'as déjà perdu 5€. et puis franchement 60€/h, c'est compliqué..
 


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
A force de faire ça, tu perds un temps précieux (en gros si tu passes 5 mn à attendre la ou les courses qui corresponds à tes critères, bah t'as déjà perdu 5€. et puis franchement 60€/h, c'est compliqué..
Je me retrouve bien , je fais mon chiffre avec 12 courses en moyenne , ca me va bien
 





Youtube Uberzone

Sponsors