Vous consultez :
Uber Parlons du bon de commande et annulation !!


Uber Parlons du bon de commande et annulation !!


Jack Daniels

Membre
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
21 Octobre 2019
2
3
Localité
Toulouse
Chers amis chauffeurs,

Bien que j'essaie de développer ma clientèle privée, je travaille, comme beaucoup d'entre vous sur applications. La plupart d'entre elle comme MySam et Allocab annoncent le prix de la course à l'avance. Seule l'application Uber continue de nous asservir en nous laissant la surprise du prix final de la course.

Il y a peu de temps, j'ai découvert qu'il y avait le prix de la course Uber sur le bon de commande. Pour le voir, il faut prendre la course.
C'est une bonne astuce pour savoir combien va payer le client.
J'ai donc ainsi pu sélectionner les clients. Cela fut bénéfique sur le moment.
Mais attention !!! Uber m'a indiqué que mon taux d'annulation était trop important et que je risquais d'être suspendu!! Je ne peux malheureusement pas encore me permettre de me passer de Uber pour le moment.

Cette astuce est intéressante mais faîtes attention au taux d'annulation.

Si vous avez d'autres idées pour savoir comment connaître le prix de la course à l'avance chez Uber, je suis preneur.

Bonne chance et bonne route à tous!!
 
  • Haha
Réactions: Yusenken et Kery


djamswood

Membre
VTC
UBER
HEETCH
29 Février 2016
42
33
Localité
Paris
Ca fait presque 1 ans qu'on a le bon de commande sur Paris
Moi jai été suspendu 7 fois depuis janvier au départ il te reactive rapidement mais la dernière fois début octobre il m'ont coupé un lundi matin jai répondu par mail pour quil me rappelle ( c'est la nouvelle procédure depuis cet été ca évite pour eux comme pour nous de nous rendre dans leurs bureaux)

il mon rappeler 3 jours après donc mercredi soir entretien classique par téléphone et il te dise votre compte sera réactivé entre 24h et 8 jours bah moi il mon réactivé le jeudi de la semaine d'après soit 11 jours de suspension.

Des vrais bâtards car en période de grosse demande genre juin juillet ou septembre tu peux être coupé et réactivé dans les 2h sans même quil t'appel (quand votre appli bip et vous dit compte suspendu cest le logiciel que gère automatiquement et il doit y avoir après la gestion humaine qui voit si assez de chauffeur pour les demandes de cette période...si grav du taf il te reactive si pas de taf il te mettent a l'amande pour que tu marche droit !

donc les gars qui bosse juste avec uber en cette période calme (chauffeur à profusion = suspension très longue)
 
Dernière édition par un modérateur:


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
C'est une bonne astuce pour savoir combien va payer le client.
J'ai donc ainsi pu sélectionner les clients. Cela fut bénéfique sur le moment.
Mais attention !!! Uber m'a indiqué que mon taux d'annulation était trop important et que je risquais d'être suspendu!!
Bénéfique pour toi bien sûr si on pouvait tous choisir les courses au dessus de 30e ce serai l’anarchie.
Plus personne ferai les courses à 8e.

Et les courses à 8euro que tu a annulé c’est un autre chauffeur qui l’a faite.
Avec le bon de commande c’est une bonne solution. On peut annulé parcimonie, en fin de journée ou en banlieu avec un temp/km d’approche qui ne vaut pas le coût.

Sur paris maintenant quand tu arrive sur le point de prise en charge si vraiment tu veux annulé c’est pas comptabilisé dans ton taux d’annulation.

Taux d’annulation en dessous de 16% et tu reste tranquille. Au dessus il commence à te faire chier.
 
  • J'aime
Réactions: Ricco


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Ils ont cru qu'avec leur vieille m..... d'uber pro que ça allait engrainer à ne pas annuler.
Les prix sont trop bas (combo tps d'approche un peu long et vieille course =salut)
On va traverser une longue période calme donc moins d'annulations car nous sommes en chien mais des chiens enragés :).
Pour moi ça tourne entre 20 et 25 % d'annulation avec des messages tous les 3 jours de fort taux .
Bah s'ils me suspendent je ferais des parions sport au calme sans les bouchons et les relous :)
 


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
PAS DE SOLUTION SOIT UBER IL SE SOUMET ET ANNONCE PRIX ET DESTINATION AVANT ACCEPTATION SOIT ON VA CONTINUER LES ANNULATIONS .A FORCE IL VA CEDER CONTINUER
 
  • J'aime
Réactions: Shinobi


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
QUESTION BETE : Quand vous accepter une course pour ensuite l'annuler , faut-il justifier de la raison auprès d'uber ou du client ou pas?
 


Coguet

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
30 Novembre 2018
98
108
Localité
Lille
QUESTION BETE : Quand vous accepter une course pour ensuite l'annuler , faut-il justifier de la raison auprès d'Uber ou du client ou pas?
Au près du client, tu t’en fous. Auprès d’uber. Quand tu annules tu as plusieurs raisons pour cette annulation.
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Oui ne vous faites pas avoir par le message d avertissement bla-bla-bla continuez et si ils n avaient vraiment pas besoin de nous ils nous réactiveraient pas
 


NOVICE69

Zoneur amateur
VTC
15 Décembre 2016
81
135
Localité
Lyon
Bonjour moi uber m'a suspendu pour annulation alors que j'étais à 10% seulement du coup j'annule plus j'attends que le client le fasse
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Bonjour moi Uber m'a suspendu pour annulation alors que j'étais à 10% seulement du coup j'annule plus j'attends que le client le fasse
Bizarre les critères pour suspendre , je ne suis pas sur mais la note doit avoir une importance et peut être les motifs d'annulation.
 



Youtube Uberzone

Sponsors