Paris Parking VTC à CDG

Mri-93

Mri-93

Membre
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
9 Janvier 2016
34
1
Lieu
Paris
Bonsoir

Jeune chauffeur VTC je commence aujourd’hui lol

Est ce que y’a des parking VTC au aéroport ?
Ou c’est remtable sur Paris ?
Il y a plus les majorations sur Paris ?

Merci des réponses d’avance

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 211
380
Lieu
Paris
les parkings pour les VTC aux aéroports se trouvent aux stations d'essence :D Privilégie le centre de paris pour avoir des courses mais tu auras beaucoup plus de petites courses. Pour les majos, elles se font rare. Quand elles sont là elles disparaissent aussi vite qu'elles ont apparues

Mri-93

Mri-93

Membre
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
9 Janvier 2016
34
1
Lieu
Paris
les parkings pour les VTC aux aéroports se trouvent aux stations d'essence :D Privilégie le centre de paris pour avoir des courses mais tu auras beaucoup plus de petites courses. Pour les majos, elles se font rare. Quand elles sont là elles disparaissent aussi vite qu'elles ont apparues
Ok parce que moi je suis au parking du centre commercial aeroville est sa me dit
6-10 Uber devant moi !! En espérant d’aller sur Paris est sa fais 1h30 que j’attend c’est pas rentable je pence !!
Ok parce que moi je suis au parking du centre commercial aeroville est sa me dit
6-10 Uber devant moi !! En espérant d’aller sur Paris est sa fais 1h30 que j’attend c’est pas rentable je pence !!
En plus de ça que dés pool je suis vert !!
Comment désactive le pool stp

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 402
1 078
Lieu
Paris

Jamais rentable d attendre si c'est pas boucher pour rentrer sur Paris.
Le parking VTC n'existe pas dans les aéroports , ta des parking pro mais faut payer un pass parking pro

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 211
380
Lieu
Paris

faut que tu envoies un mail a Uber pour leur dire que tu ne veux pas recevoir de courses pool.

Quand tu déposes aux aéroports tu es proritaire pour avoir une course retour (10 minutes de priorité) passé ce délai, faut pas rester… sinon tu es dans la file électronique et ça peut etre long.

Mri-93

Mri-93

Membre
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
9 Janvier 2016
34
1
Lieu
Paris
faut que tu envoies un mail a Uber pour leur dire que tu ne veux pas recevoir de courses pool.

Quand tu déposes aux aéroports tu es proritaire pour avoir une course retour (10 minutes de priorité) passé ce délai, faut pas rester… sinon tu es dans la file électronique et ça peut etre long.
Merci beaucoup pour ta réponse

Merci pou l’aide ta pas parazarre leur e-mail stp

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
709
311
Lieu
Paris
Ca confirme ce que je disais sur un autre post les pool attendent beaucoup moins longtemps sur CDG et certains ne font que ca des allers retours sur CDG.
Sinon je crois qu'il y a un parking au Mesnil amelot ou tous les VTC se retrouvent.

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
492
150
Lieu
Paris
Je sais aussi que beaucoup de VTC se retrouvent au niveau du parking du cinéma d’Aeroville
Mais je sais pas à combien elle est la course en Pool mais une vraie arnaque et je comprends pas ceux qui les prennent sérieux

B

bentaleb92

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
13 Avril 2018
43
10
Lieu
Paris
Pool ou normal le chauffeur touche exactement le même billet.
La différence c'est Uber ne touche pas sa com.

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
492
150
Lieu
Paris
Ah non tu te trompes les courses Uberpool sont moins bien payé que les UberX si c’est pareil niveau tarif y a aucun intérêt

Top Membres du Mois
MARCEL
  • taxidriver
    taxidriver
    102
    164
    4
    160
  • Tugal
    Tugal
    53
    161