Vous consultez :
Parking Pro


Parking Pro


Anass boumlik

Membre
VTC
UBER
14 Février 2018
20
7
Localité
Paris
Bonjour tout le monde,
Je crois que vous êtes au courant de ce qui se passe maintenant a l'aéroport d'Orly. Si on a pas de badge pro on peux pas récupérer des clients sur le terminal sud. Du coup là il faut faire au moins un badge de 60 euros (soit 15 unités dedans) un exemple entre 10 et 40 minutes tu perd une unité. Et bien-sûr les applications vont rien rembourser du tout donc voilà
 
  • Merci
Réactions: Kuikui


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Mais non, y'a le parking p4c, avec 10 minutes gratuite, juste après l' arche, porte d' entrée piéton.
5 minutes de marche du Sud . Et en plus à moitié vide. En voiture 1 minute du terminal sud
Et les clients peuvent toujours aller à la dépose minute Sud,au départ. Deuxième solution.
Faut pas toujours suivre Paris aéroport avec leur parking à 60 €
 


Anass boumlik

Membre
VTC
UBER
14 Février 2018
20
7
Localité
Paris
Mais non, y'a le parking p4c, avec 10 minutes gratuite, juste après l' arche, porte d' entrée piéton.
5 minutes de marche du Sud . Et en plus à moitié vide. En voiture 1 minute du terminal sud
Et les clients peuvent toujours aller à la dépose minute Sud,au départ. Deuxième solution.
Faut pas toujours suivre Paris aéroport avec leur parking à 60 €
C'est pas pratique parce que parfois y'a des clients qui parle ni français ni anglais. Donc bon courage. Tu vas perdre trop de temp
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Je préfère perdre un peu de temps que de payer un badge que personne me rembourse
 
  • Je valide
Réactions: Raz




nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
RDV depose minute orly sud ..sms ou appelez le client et sil veux pas ,il annule et prends un taxi .le problème de se pkg pro sud avant tout le monde se garer laba .
 




loneranger

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
29 Septembre 2015
144
142
Localité
Paris
depuis plusieurs jours des VTC completements fous s'amusent a faire des marches arrieres dans le virage gauche vers autoroute pour récuperer le Parkig Pro !!!!
 
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: Anass boumlik et Habs


Anass boumlik

Membre
VTC
UBER
14 Février 2018
20
7
Localité
Paris
depuis plusieurs jours des VTC completements fous s'amusent a faire des marches arrieres dans le virage gauche vers autoroute pour récuperer le Parkig Pro !!!!
Y'a plein de chauffeurs qui préfère risquer comme ça que de payer un badge de 60 euros qui peux durer jusqu'à 4 ans
 


Aminemaroc9

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
9 Octobre 2017
16
14
Localité
Paris
En général y’a la file d’attente donc je bouge directe. Un jour j’ai attendu 1h45 a « devant vous 1-5 uber X »
Et si Uber est en manque de chauffeur et qu’il m’envoie une course sur Orly Sud je refuse et j’attend d’avoir une course à Orly Ouest. Si tout le monde fait comme moi , ils vont pas tarder à changer le point à suivre pour les passagers
 
  • J'aime
Réactions: myckie93



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires